• Le ciel au matin du 9 octobre...

    De jolis nuages colorés ont animé le ciel ce matin-là... (certaines photos sont des reflets dans mes vitres)...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...

    Le ciel au matin du 9 octobre...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:45
    Ciel clair chez nous ce matin je te souhaite une belle journée
    Mitou
      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:22

        Merci beaucoup... il fait encore très sombre chez moi au moment où j'écris... mais le ciel devrait être clair et bien ensoleillé....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:47

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:23

        Merci beaucoup... et très bonne journée à toi. Gros bisous

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:50

    Magiques reflets troubles qui me font penser à certains tableaux de  Gustave Caillebotte 

    J'adore ton panel Michèle 

    Le lampadaire prend toute son importance 

    Bises et bonne journée 

    Vintage #Michelin #Winter | Tableau vintage, Affiche vintage, Pub vintage

     

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:24

        Merci, merci pour ce très gentil compliment.... Et oui, le lampadaire est là et je ne compte pas l'effacer sur mes photos....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:22

    ... encore tout noir mon ciel à cette heure, j'espère qu'il sera moins gris qu'hier!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:24

        Chez moi aussi, il fait très sombre pour le moment... mais je devrais avoir une journée très ensoleillée (plus que celle d'hier normalement)...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:12
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Ce matin c'est nuageux , voire crachouilleux ...on va attendre , on ne sait jamais , ça change si vite par chez nous 

    Merci pour tes photos !

    Bises

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:07

        Ici, ce matin... c'est ciel très clair et lumineux !!! mais je n'ai pas fait de photo car il n'y avait pas de nuages et donc très peu de "spectacle" ...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:12
    Ciel très clair ce matin sans jolis reflets, mais nous allons avoir une belle journée bonne journée gros bisous
      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:08

        Tout à fait... c'est pour cela que je n'ai pas fait de photos... je préfère quand il y a des nuages colorés...mais c'est vrai qu'il va faire très beau "chez nous"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:28

    Le lever de sa majesté le Soleil dans toute sa splendeur. C'est un spectacle dont on ne se lasse pas d'autant qu'il est chaque jour différent. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:08

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que je "surveille" le ciel chaque matin et, si le spectacle me plaît, je fais des photos !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:13
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes tes photos sont une pure merveille, je les adore !

    Gros bisous & bonne journée !

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:30

        Merci beaucoup... j'aime les couleurs des levers de soleil et j'essaie de ne pas rater le spectacle !

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:15

    Aujourd'hui le lampadaire fait la star chez toi! J'aime beaucoup!

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:31

        Merci beaucoup...le lampadaire fait partie du paysage, aucune raison que je le supprime... tout dépend de l'endroit où je prends les photos...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:58

    bonjour Michèle , ah oui un belle série sur ton ciel et de beaux clichés  et il y en a une qui est flou  mais marrante ça fait un bel effet je trouve  hi hi  bisous a+

    Le ciel au matin du 9 octobre...

     

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:32

        Merci beaucoup... la photo est floue parce que je l'ai faite en reflet dans l'une de mes vitres...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour ma Michèle 

    Peu importe ce que peuvent penser les amis quand ils disent que l'on met que des lever ou coucher de soleil...moi j'adore et les tiens sont particulièrement beaux, tu peux continuer à en mettre, tu as la chance d'en avoir de très beaux tels des tableaux de Maître.

    Bonne journée ma douce  et gros bisous à vous deux 
    Méline

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:34

        Merci beaucoup.... chacun(e) gère son blog comme il (ou elle) le désire... J'aime les fleurs, les levers de soleil, les reflets sur les plans d'eau... et c'est ce que tu continueras à voir sur mon blog... 

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:38

    Des couleurs du  ciel magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:34

        Merci beaucoup... le matin, le spectacle est souvent au rendez-vous, j'essaie de ne pas le rater...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:54

    Bonjour Michèle

    Un beau ciel, depuis quelques temps on est gâtés que ce soit le matin ou le soir

    Bien vu le reflet dans tes vitres

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:35

        Merci beaucoup... c'est vrai que les levers de soleil sont souvent très colorés et variés à cette saison... J'essaie de ne pas les rater chaque matin...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:53

    Des nuages .....comme autant d'anges qui viennent battre des ailes devant ta fenêtre et te saluer de bon matin pour te souhaiter une douce journée. 

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:36

        Merci beaucoup... je suis contente que cela te plaise... et t'inspire !

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:00

    Oui voilà une superbe série de chez toi ! . Bon après midi Michèle , bisous , escapade , 

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:36

        Merci beaucoup... de chez moi, je ne peux voir que les levers de soleil... j'essaie de ne pas les rater car le spectacle est souvent au rendez-vous !

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :