• Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel était clair, il faisait 7° au moment des photos... et il y avait des jolis petits nuages colorés juste ce qu'il fallait...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...

    Le ciel au matin du 7 décembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 05:55

    Toujours ausi joli.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 06:12

        Merci beaucoup... ce n'était pas "spectaculaire" mais j'ai bien aimé quand même ce ciel...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:03

    De belles cartes postales!

    Bonne journée.

    bises

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 07:18

        Merci beaucoup... je ne risque pas de faire les mêmes ce matin vu la couleur du ciel !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:19
    Claudine/canelle

    Une série qui mérite bien leur place par icci ..

    Bises Michèle

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 08:35

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier le ciel nuageux... mais coloré le matin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:26

    Ce matin 

    Chez moi le ciel est hésitant 

    Changeant comme le vent qui saoule et souffle 

    Comme pour mieux emporter  les dernières saute d'humeur hivernales 

    Merci pour cet agréable panel

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 08:36

        Merci beaucoup... c'est pareil chez moi, le ciel est "hésitant" comme tu dis... le soleil essaie de se montrer mais les nuages défilent devant... le vent souffle aussi pas mal par ici...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:24

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel qui annonce une belle journée à venir 

    Merci pour le partage

    Bises

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 14:08

        Merci beaucoup... il avait en effet fait beau dans la journée et j'avais fait une jolie balade (à voir demain sur mon blog)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 12:58

    Ils sont jolis cest petits nuages noirs en forme de vagues.  Un très joli ciel ce matin là encore 

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 14:09

        Merci beaucoup... ce joli ciel avait en effet annoncé une belle journée et j'en avais bien profité...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:08

    Encore une très belle collection de ciels Michèle.

    J'aime beaucoup les deux dernières photos avec le ciel et ses nuages moutonneux

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 15:15

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ce joli ciel, moi aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:32

    Merci infiniment Michèle pour le partage de ces magnifiques photos du ciel ! Photos qui nous font du bien.

    Je te souhaite un chaleureux week-end et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :