• Le ciel au matin du 6 janvier...

    Un ciel très nuageux mais bien coloré ce matin-là... Il y avait eu une gelée matinale... et un grand soleil l'après-midi (voir ma balade à la Lette Blanche d'avant-hier et hier)...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 06:12
    CathyRose

    Quant il y a des nuages je trouve les ciels beaucoup plus jolis, car ils prennent de belles couleurs, comme ici. et voir des nuages roses ... c'est magique !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 21 Février 2022 à 06:23

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que je prends rarement en photo des ciels sans nuages, ils sont colorés mais on n'a pas les belles nuances des nuages au fil des minutes...

        Très bonne journée (ici, elle commence sous la pluie fine) et gros bisous.

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 06:16

    C'est vraiment superbe.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 21 Février 2022 à 06:24

        Merci beaucoup... il avait fait très beau dans la journée ensuite... ce matin, je ne risque pas de faire le même genre de photos puisqu'il pleut !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 06:46

    Comme tu le sais 

    J'aime les nuages et là le coloris est remarquable 

    Bon lundi Michèle 

      • Lundi 21 Février 2022 à 07:03

        Merci, merci... moi aussi, j'aime les ciels nuageux le matin car ils sont toujours plus colorés et "animés" que les ciels sans nuages...

        Ce matin, je pense que je ne vais pas faire de photos... il pleut !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 06:50

    De très jolies cartes postales pour commencer la semaine.

    Je suis ravie de te retrouver après ma pause.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 21 Février 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... ce joli ciel coloré n'est pas celui de ce matin... je ne risque pas de faire le même genre de photos car il pleut !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 07:05

    Ton ciel est bien coloré, j'espère qu'il en sera de même ici ce jour...

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 21 Février 2022 à 07:11

        Merci beaucoup... il était bien coloré ce matin-là... mais ce ne sera pas le cas chez moi aujourd'hui... il pleut pour le moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Lundi 21 Février 2022 à 07:09
    Magnifiques tous ces jolis nuages parés de leurs p'us belles couleurs bonne journée gros bisous
      • Lundi 21 Février 2022 à 07:12

        Merci beaucoup... toi et moi, ce matin, nous n'aurons pas besoin d'admirer le ciel pour voir des "couleurs"... par contre, nous verrons la pluie tomber !

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous.

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 08:16

    Une palette infinie de couleurs, le peintre de la nature a su donner le meilleur de son art.  Le ciel est une oeuvre d'art en perpétuel renouveau. 

    Belle semaine Michèle 

      • Lundi 21 Février 2022 à 09:28

        Merci beaucoup... c'est bien ce que je me dis à chaque fois que je photographie le ciel le matin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 21 Février 2022 à 08:32
    Claudine/canelle

    Des cieux colorés dont on ne se lasse pas 

    Bises Michèle

      • Lundi 21 Février 2022 à 09:29

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... ce matin, il pleuvait, le ciel était noir... ça s'est éclairci un moment et j'ai fait plein de photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Les photos de Nelly
    Lundi 21 Février 2022 à 08:38

    De jolies photos du ciel!! J'adore tes petites cartes postales......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 21 Février 2022 à 09:30

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de photographier le ciel le matin avec toutes les variations de couleurs en quelques minutes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 21 Février 2022 à 08:56
    J ai enfin pu prendre des ciels rouges....mais je suis loin de pouvoir te faire concurrence. Gros bisous et belle journée. Lavandine
      • Lundi 21 Février 2022 à 09:30

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'avoir le lever de soleil devant mes fenêtres... et je suis levée tôt, ça aide !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 21 Février 2022 à 10:03

    Ce ciel du matin est vraiment extraordinaire ! quelles couleurs somptueuses !

    Je te fais de gros bisous! bon lundi !

      • Lundi 21 Février 2022 à 10:26

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel ce matin-là...

        J'en déduis que, si tu peux passer nous voir, c'est que tout va bien sur ton île...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 21 Février 2022 à 10:30

    Coucou Michèle,

    Cette teinte rosé des nuages est magnifique

    Très belles photos

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 21 Février 2022 à 15:37

        Merci beaucoup... il y a des matins où c'est très coloré, d'autres très gris... du moment qu'il y a des nuages, les ciels sont toujours plus "animés" et "intéressants" pour moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 21 Février 2022 à 17:09

    Oui tout va bien sur mon île ! je suis un peu prise par ces petites choses de la vie qui me demandent du temps mais je n'oublies pas pas ces petites visites si agréables sur les blogs !

    Bisous !

      • Lundi 21 Février 2022 à 19:44

        Tant mieux ! j'ai vécu des tempêtes dans les Landes en 1999 et 2009... mais je ne sais pas ce que c'est d'être prise dans un cyclone... et je n'ai pas vraiment envie de le savoir !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Lundi 21 Février 2022 à 17:10

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel, j'aime ces tons de rose !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    (je serai sans doute moins présente cette semaine)

      • Lundi 21 Février 2022 à 19:45

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup observer le ciel le matin, surtout quand il est nuageux et coloré...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Lundi 21 Février 2022 à 21:05

    Magniiiiiiiique comme dab !Merci du partage

      • Mardi 22 Février 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... ton petit commentaire est très gentil, comme toujours....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :