• Le ciel au matin du 4 octobre...

    Un ciel qui s'est éclairci au fil des minutes, qui a rosi tout en gardant des nuages gris... Le Soleil s'est montré en même qu'il tombait des averses... Le ciel s'est couvert ensuite mais le Soleil est revenu plus tard...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...

    Le ciel au matin du 4 octobre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 06:23

    Petit coup de cœur pour les trois premières photos.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 06:31

        Merci beaucoup... la Lune était encore visible à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:19
    Un ciel très animé toutes ses couleurs sont là. Bonne journée gros bisous
      • Samedi 13 Novembre 2021 à 07:25

        Merci beaucoup... je ne sais pas encore comment sera celui de ce matin, ça va être la surprise...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:55

    Un billet qui fait couler les nuages magnifiquement 

    Merci Michèle 

    Bises 

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:36

        Merci, merci... ce matin, les nuages ne sont pas distincts les uns des autres, c'est une "mer de nuages" pour le moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:25

    Bonjour Michèle ! J'aime bien les petites photos déposées comme pour être rangées dans un album-photo, c'est original. Très beau ciel, qu'il soit ensoleillé ou pas, la nature est belle. Sinon, je me suis abonnée à ta "newletter", mais on ne reçoit pas tout.............. Je vois en haut à gauche de l'écran qu'il y a un autre article pour ce jour. Je vais donc cliquer dedans. Et je préfère mettre mes amis en "favoris" sur le "bureau" pour ne rien rater. Ha l'informatique !

    Grosses bises et excellente journée !

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:38

        Merci beaucoup pour mes petites cartes postales du ciel... cette présentation me permet de vous montrer toutes les photos faites chaque fois que je photographie le ciel du matin... et je ne me restreins jamais, je clique sans aucune réserve !

        Merci pour ton abonnement à ma NL.... récemment, j'ai eu des problèmes avec les blogs de Canalblog (je ne recevais plus rien, CB avait tout bloqué)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:42

    Très variable et toujours très beau 

    Bises Michèle

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:39

        Merci beaucoup... chaque matin est différent et j'essaie d'immortaliser tous les ciels que je trouve beaux....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:57

    Bonjour Michèle

    Une nouvelle belle série, ce matin il a plu chez moi ...

    Bonne journée, Bises

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:24

        Merci beaucoup... ici, c'était très nuageux en tout début de matinée, maintenant le Soleil montre le bout de son nez et il fait très doux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:56

    Belles photos de ce ciel superbe. C'est une chance pour toi. Je ne vois pas l'Est

    Très belle journée Michèle

    Gros bisous

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:15

        Merci beaucoup... et bien moi, c'est l'Ouest que je ne vois pas !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :