• Le ciel au matin du 30 septembre....

    Un ciel très clair et lumineux par rapport à celui de la veille... Quelques fins nuages, quelques chemtrails d'avion, un Soleil éblouissant...

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....

    Le ciel au matin du 30 septembre....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:10

    Deux billets de ciel ce matin 

    Le ciel est un tableau à chaque instant 

    Merci Michèle  

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:21

        Merci, merci... il y a des périodes où le ciel est "beau" pratiquement chaque matin, j'en ai beaucoup en stock, il faut bien que je vous les montre d'ici la fin de l'année !!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Marie France
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:34
    Une jolie palette de couleurs ce ciel, magnifique bon dimanche gros bisous
      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:45

        Merci beaucoup... le spectacle est parfois au rendez-vous le matin et, comme j'ai beaucoup de ciels en stock, il faut bien que je vous les montre avant la fin de l'année !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:42

    Jolies couleurs pour ces photos de ciel.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:45

        Merci beaucoup... je profite à chaque fois du spectacle du ciel...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 07:56

    Quels beaux ciels par chez toi, un vrai plaisir que de les "fixer" en images...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:37

        Merci beaucoup... chaque matin est différent et j'essaie de ne pas louper le spectacle !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:34

    Des cieux dont on ne se lasse pas tant les couleurs sont changeantes 

    Merci pour cette belle série

    Bises

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:37

        Merci beaucoup... tous les matins, je scrute le ciel dans l'attente des couleurs et des changements...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:48

    Le soleil s'annonce sublimement. Une entrée de star, une vrai star elles contrairement à toutes celles qui inonde la presse. Des photos magnifiques

    Bonne journée Michèle . 

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:56

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment... le Soleil ce matin a joué "à la starlette", il s'est éclipsé aussi vite qu'il est apparu entre les nuages !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:29
    Quelles jolies couleurs de ce ciel ! Le nôtre est opaque, il pleut alors pas de marche ce matin pour moi. Pourtant j'étais fin prête, ce sera pour une prochaine fois. Merci pour ton commentaire chez moi sur mon billet du jour. Les terres de Verdun sont marquées à jamais, les larmes montent aux yeux à chaque fois que nous y passons. Bon dimanche Michèle Bises Annie
      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:13

        Merci beaucoup... rien à voir avec mon ciel de ce matin... il fait gris, humide et froid !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:59

    de superbes photos colorées comme j’aime. merci pour ton message partageant notre peine, j'avoue que la vie continue comme disent certains, mais un manque s'est installé...espérant que le temps atténuera cette sensation de vide.bises.celine

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:15

        Merci beaucoup pour mes photos du ciel...

        Je n'ai plus ni chien, ni chat à la fois par manque de place et pour éviter la peine du "départ"...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Josiane
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:06

    Que c'est magnifique, j'adore.
    Grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:10

        Merci beaucoup... le ciel nous offre parfois de beaux spectacles le matin...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:19

    La beauté des contrastes, la couleur derrière les "ombres chinoises" des lampadaires et monuments... tu sais saisir  le bon moment ; celui ou la photo apparaîtra comme un pastel, comme une toile que tu auras peinte avec l'objectif de ton appareil . Un blogueur photographe a écrit :  "je prends une photo comme si je la peignais".

    C'est tellement vrai.

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 06:51

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :