• Le ciel au matin du 28 septembre...

    Il pleuvait à 6 h ce matin-là... il faisait clair à 8 h et 15°... Le ciel a été animé avec de beaux nuages colorés... mais il y a eu du vent et de la pluie ensuite...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...

    Le ciel au matin du 28 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 06:04
    CathyRose

    Un superbe ciel aux jolies couleurs pastel, une chouette façon de bien commencer une journée pour celles et ceux qui l'admirent.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 06:37

        Merci beaucoup... comme je suis levée de bonne heure et que le soleil se lève "devant mes fenêtres", j'en profite à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 06:32

    Toujours aussi agréables de visionner tes photos de ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 06:37

        Merci beaucoup... je ne me lasse jamais du "spectacle" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 06:49

    De belles cartes postales!

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 07:07

        Merci beaucoup... je pense que celles que je pourrais faire ce matin seraient beaucoup plus "grises et humides"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:46
    Claudine/canelle

    Magnifique ....

    Merci Michèle 

    Bises

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:42

        Merci beaucoup... ce ciel était beau... mais celui de ce matin était magnifique (je me suis gelée mais ça valait la peine)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:47

    Le soleil a essayé mais n'a pas gagné la partie contre les nuages ce jour-là. Mais quelles belles couleurs. 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:43

        Merci beaucoup... c'était toujours ça de gagné ! comme mon ciel magnifique de ce matin ne va pas empêcher la pluie de tomber d'ici la fin de la matinée....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:53

    Jolie couleur rose pour ce ciel du matin !

    Bises et bonne semaine

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:44

        Merci beaucoup... le beau ciel n'était pas resté longtemps très beau....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:51
    Le soleil derrière les nuages donnent de chouettes couleurs et définissent les formes de ces derniers. Ici, le ciel est opaque.. Rien à l'horizon. Bonne semaine Michèle bises. Annie
      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:45

        Merci beaucoup... ce ciel-là était très lumineux... Celui de ce matin a été magnifique, très coloré... mais maintenant, c'est tout gris, il fait froid et la pluie va se mettre à tomber d'ici la fin de la matinée....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:08

    J'aime beaucoup tes ciels Michèle.

    Ces rosés avec de petits nuages

    Tu as de la chance de voir l'est le matin

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 13:59

        Merci beaucoup... j'ai de la chance le matin... mais je n'en ai pas le soir puisque je ne peux pas voir les couchers de soleil depuis chez moi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:12

    Bonsoir Michèle

    De très belles couleurs dans ce ciel, merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 19:39

        Merci beaucoup....mon ciel de ce matin a été finalement magnifique lui aussi.... un peu plus tard dans la matinée, la pluie est arrivée...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:37
    Le lever du soleil sur les premières photos est particulièrement joli. Gros bisous. Lavandine
      • Mardi 13 Décembre 2022 à 06:26

        Merci beaucoup... il était beau mais j'en ai photographié des plus "spectaculaires"... comme celui d'hier matin par exemple... J'ai encore plein de "ciels du matin" à vous montrer....

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:54

    Tes ciels sont toujours très beaux !
    Doux après-midi encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 14:20

        Merci beaucoup... je  n'y suis pas pour grand chose, je me contente de faire les photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :