• Le ciel au matin du 28 août....

    Pas de couleurs "spectaculaires" mais de jolis nuages rosés pour égayer le ciel ce matin-là... Le temps était très clair et il faisait 16° au moment des photos...

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....

    Le ciel au matin du 28 août....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:06
    CathyRose

    Un joli ciel pastel, et de jolies couleurs douces pour bien démarrer la journée. C'est toujours agréable de découvrir un beau ciel, que ce soit le matin ou le soir.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... chez moi, ce sont les ciels du matin car je ne peux pas voir le ciel du soir (il faut que je sois "ailleurs")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:40

    Jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:48

        Merci beaucoup... un ciel "tout doux" ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:06

    J'aimerais bien que mon ciel soit de même...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:15

        Merci beaucoup.... pour le moment, le mien est "tout noir" mais uniquement parce que le jour n'est pas encore là (nous avons un petit décalage horaire entre ta région et la mienne)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:12
    Le mien comme celui de Mireille est bien gris ce matin Bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:16

        Comme je le dis à Mireille, le mien est "tout noir" pour le moment car le jour n'est pas levé... il y a un décalage horaire entre ta région et la mienne...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    marie france
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:18

    Agréable à regarder ce joli ciel aux tons rosés.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:27

        Merci beaucoup... je ne sais pas comment va être notre ciel ce matin, on verra bien !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:11
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    C'est un peu notre ciel du moment 

    Bises et bonne journée

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:20

        Merci beaucoup... ce matin, mon ciel était clair avec des couleurs "douces"... ces derniers matins, j'ai eu des ciels très colorés (photos à venir dans quelques temps)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:33

    Sublime photos j'adooooore.

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:21

        Merci beaucoup... là, c'étaient des couleurs "douces"... j'ai des ciels en stock avec des couleurs beaucoup plus "fortes" (photos à venir)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:26

    En ce moment chaque soir est une galerie à ciel ouvert 

    Chez moi l'orange  se fait beau sur mon volcan

    Ici c'est le rose qui se  laisse admirer 

    MERCI Michèle 

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:52

        Merci, merci... je n'en doute pas... par contre, de chez moi, je ne peux qu'admirer le ciel du matin... pour le soir, il faut que je me trouve "ailleurs"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:09

    Bonjour Michèle

    De jolis tons de rose dans ce ciel, j'aime beaucoup et en profite chez toi puisque je vois rarement le lever de soleil !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:22

        Merci beaucoup... moi, je ne vois que les levers... pour les couchers, il faut je me trouve ailleurs que chez moi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 14:59

    Tes photos sont magnifiques Michèle ! Un ciel annonciateur de beau temps le lendemain je pense.

    Je te souhaite un agréable après-midi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:23

        Merci beaucoup pour ces photos... et non, le lendemain avait été très orageux, il y avait eu de la pluie, de la grêle et du vent !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:01
    Floralie

    Coucou ma chère Michèle,

    Que ces photos sont belles, je les adore toutes

    Gros bisous & bel après-midi

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:24

        Merci beaucoup... le ciel du matin m'offre souvent de beaux spectacles et j'aime bien vous en faire profiter ensuite...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:40

    C'est magnifique ! On y voit de grands oiseaux, ou peut-être des anges?...

    La journée a dû être splendide !

    Gros bisous Michèle, bonne fin de journée !

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... tout dépend de l'imagination de chacun(e)... j'adore photographier le ciel du matin quand les nuages se colorent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :