• Le ciel au matin du 25 septembre...

    Un ciel foncé au départ (il y avait eu de l'orage et de la pluie avant mes premières photos... il faisait 12°)... Le ciel s'est paré ensuite de belles couleurs et le Soleil était resplendissant !

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:01

    Que de merveilles, il est fort à parier que le mien aujourd'hui sera bien gris!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:25

        Merci beaucoup... le mien devrait être également plus gris et plus humide !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:11
    CathyRose

    Original le soleil sur les premières photos ! wink2 Encore un très joli ciel comme la nature sait nous en offrir, chez moi ce sont plutôt les couchers de soleil qui sont beaux.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:27

        Tu ne verras plus le "soleil" (lampadaire) sur mes photos de ciel car les lampadaires vont être désormais de mon côté quand les travaux dans ma rue seront terminés... De chez moi, je ne peux pas voir les couchers de soleil, il faut que je me trouve "ailleurs"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:43
    Un très joli ciel coloré. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:54

        Merci beaucoup... peu de chances qu'il y ait d'aussi belles couleurs ce matin par ici, il pleut...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:47

    C'est vraiment superbe.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:55

        Merci beaucoup... j'en ai pas mal d'autres bien jolis en stock... ils arriveront au fil des articles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:57

    Un ciel en feu, j'en voudrais bien un pareil, surtout en ce moment!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:00

        Moi aussi, ne t'inquiète pas... mon APN ne risque pas de chauffer ce matin, il pleut....

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    6
    jak
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:24

    des couleurs chatoyantes sous un soleil resplendissant 

    bises

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:30

        Merci beaucoup... ce qui ne sera pas le cas chez moi aujourd'hui !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:58

    Comme j'aime ces gros nuages sombres des premières photos. Et l'orage préalable a permis un lever de soleil éblouissant de beauté et de luminosité.  C'était magnifique

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:03

        Merci beaucoup... c'était en tout cas beaucoup plus coloré que mon ciel "gris humide" de ce matin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:59

    Un ciel très en beauté, avec ces magnifiques couleurs.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:04

        Merci beaucoup... rien à voir avec notre ciel du jour !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:15

    Joli ciel du matin...

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:04

        Merci beaucoup... il est plus joli et coloré que mon ciel de ce matin, tout gris et "humide" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:24
    Claudine/canelle

    Une belle variation ce matin dans ton ciel 

    J'ignore ce que ca va donner aujourd'hui par ici 

    Bises et bonne journée

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:05

        Ici, pas besoin de faire des photos (ou alors en noir et blanc) car il pleut et c'est tout gris...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:53

    Bonjour Michèle

    Le ciel sombre de départ s'est bien éclairci ensuite avec de jolies couleurs et un beau lever de soleil qui nous manque aujourd'hui et les degrés aussi !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:23

        Merci beaucoup... je suis dans le même cas que toi... grisaille, humidité et fraîcheur !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:44

    Très belles photos de ton ciel Michèle ! J'adore !
    Je te souhaite une douce soirée, un agréable week-end et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:44

        Merci beaucoup... mon ciel ce matin n'était pas aussi coloré... "gris humide" intégral !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :