• Le ciel au matin du 25 octobre...

    Des nuages et 15°... le "gris" a fait place à la "couleur" au fil des minutes...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:04

    Jolie série.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... même avec des nuages gris, la couleur a été bien présente ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:30
    Claudine/canelle

    Superbe tout simplement 

    Bises Michèle

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:45

        Merci beaucoup... certains matins, le ciel est vraiment superbe... ce qui n'est pas le cas ces jours-ci !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:59

    bonjour Michèle , ça oui quel beau ciel et tu es une matinale  hi hi hi   moi je viens de me lever alors  trop tard hi hi   gros bisous de nous deux A+

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:46

        Merci beaucoup... levée à 6 h chaque matin (sans réveil), été comme hiver ! comme ça, je suis sûre de ne pas manquer le lever de soleil... enfin, quand il se montre, pas comme ces jours-ci !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:26

    Bonjour Michèle

    De plus en plus beau au fil des minutes, juste avant la fin le ciel était vraiment superbe !

    Merci pour tes jolies photos

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:47

        Merci beaucoup... c'est pour ça que je fais beaucoup de photos... les changements de couleurs sont tellement rapides...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:43

    Magnifique ce ciel qui s'embrase petit  à petit et devient de plus en plus flamboyant pour illuminer partout.  Quel beau spectacle encore 

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:47

        Merci beaucoup... c'est un spectacle matinal que j'essaie de ne pas louper... par contre, ces jours-ci, rien à voir... il pleut sans arrêt !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:01

    C'est avec quelques nuages que le lever du soleil est le plus beau, pour le photographe en tout cas !

    Toujours très jolies tes photos 

    Gros bisous Michèle, douce après-midi !

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:19

        Merci beaucoup... je ne photographie pratiquement que des ciels du matin nuageux, c'est ceux que je préfère et que je trouve les plus "intéressants"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:41

    Magnifique ciel Michèle

    Un peu chargé mais le jaune est superbe.

    Quelle tu as d'avoir le lever du soleil devant ta fenètre

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:59

        Merci beaucoup...j'aime bien quand le ciel est nuageux et qu'il se colore... j'ai de la chance pour les levers... mais je ne peux pas voir les couchers de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :