• Le ciel au matin du 25 octobre...

    Couleur "rose mauve" ce matin-là avant "l'explosion" au-dessus de la palissade de ma voisine... Voici mes "cartes postales"...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...

    Le ciel au matin du 25 octobre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:31

    Quand le ciel s'exprime 

    Son choix des couleurs  dirige nos humeurs 

    Mais il faut accepter certains nuages comme dans la vie

    Après la pluie vient le beau temps 

    Le temps qui fait acte 

    Le temps qui nous pousse 

    Le temps qui passe 

    Sachons profiter sans compter 

    Bonne journée Michèle 

     

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:36

        Merci, merci... c'est vrai que le temps joue parfois sur l'humeur des gens... maintenant, je suis plus philosophe et j'essaie de profiter de tous les bons moments et je relativise, surtout avec ce qui arrive à Nathalie....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:40

    Très jolies photos,j'adore.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:37

        Merci beaucoup... moi, je n'ai fait que cliquer et "mettre en scène" ce que le ciel avait offert ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:19

    Oui voilà une superbe série ! . Mon blog est en pause car semaine trés chargée he !! . Bonnes fêtes à vous deux , bisous , escapade , 

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:38

        Merci beaucoup... ma semaine sera aussi occupée mais mon blog reste ouvert pour tous (les articles sont programmés) car je pense que, même s'il n'y a qu'une personne qui vient voir mes articles chaque jour, c'est sûrement un plaisir pour elle... mais chacun fait comme il veut ou comme il peut...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:44

    j'adore toujours autant tes ciels colorés, c'est toujours une explosion de couleurs, j'adore. bises.celine

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:54

        Merci beaucoup... moi, je ne fais que cliquer, c'est le "peintre céleste" qui fait tout le reste !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:56

    Superbes tes photos du ciel!! Vraiment j'adore ces belles couleurs........

    Bisous et douce journée

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 09:04

        Merci beaucoup... moi, j'ai juste fait "la mise en scène", pour les couleurs, il faut remercier le Ciel !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:15
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Merci pour cette belle série ..c'est toujours très beau !

    Bises et bonne journée

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 09:05

        Merci beaucoup... le Ciel nous offre parfois de très beaux spectacles...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:31

    C'est dans la nature qu'on retrouve souvent l'apaisement dont on a besoin. La beauté offerte comme celle de ce matin là, est une grâce, un soutien. Bon courage pour ta semaine Michèle. 

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 09:05

        Merci beaucoup... et merci pour ton soutien.... 

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:15

    ah oui Michèle , ton ciel du matin tout orangé comme ça j'aime ++++++ ! merci bisous a+ belle journée

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 11:03

        Merci beaucoup... moi, je n'y suis pas pour grand chose (à part avoir cliqué et fait la mise en page), c'est le ciel qui a fait le reste !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:25

    Bonjour Michèle

    Wouahhh on en prend plein les mirettes !!!

    Tu as dû te régaler !!!

    Merci pour le partage, ce matin tu n'as pas dû cliquer avec le temps pourri qu'on a !!!

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 11:04

        Merci beaucoup... tu as tout compris, ce matin je n'ai pas eu besoin de sortir pour faire des photos... mais ce n'est pas grave, j'ai plein de stock à montrer....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:15
    Marine D

    Chez toi, ce ciel rose puis orange est vraiment très beau et très doux; mais aujourd'hui ici c'est bien gris, vivement un peu de soleil...

    Heureux noël Michèle

    Bisous

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 19:35

        Merci beaucoup pour mon ciel... du 25 octobre ! ce matin, c'était gris et humide aussi chez moi, ça s'est arrangé dans l'après-midi et cela m'a permis de faire une belle balade.

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:17

    C'est très agréable de voir tes ciels Michèle.

    Toujours très pastel au début puis une belle luminosité

    Bravo

    Très belle soirée

    Gros bisous

    Jean-Pierre

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 19:36

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" avait une belle palette colorée ce matin-là... j'ai d'autres ciels du matin à vous montrer, certains très "spectaculaires"....

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:24
    lavandine

    Chez nous les matins sont aussi gris que nos journées en ce moment. Et il fait humpide.

    Gros bisous et belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:54

        Hier, le ciel était magnifiquement coloré... celui de ce matin beaucoup plus "gris" mais il faisait 18° !!! Les températures vont baisser fortement ces jours prochains....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :