• Le ciel au matin du 23 mai...

    Un ciel moutonneux et rosé qui s'est ensuite transformé en beau ciel bleu avec des nuages blancs ce matin-là...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...

    Le ciel au matin du 23 mai...


  • Commentaires

    1
    jak
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:07

    tu es bien matinale, tout comme moi,

    ici le ciel n est pas si lumineux

    Très bonne journée

    Bises

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 06:11

        Merci beaucoup... c'était le ciel du 23 mai... mais chez moi, ce matin, le ciel est très lumineux, sans aucun nuage... et la journée va être "chaude"...

        Oui, je suis matinale et c'est comme ça que j'arrive à photographier le ciel quand le soleil se lève...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:31

    Toujours aussi agréables tes photos de ciel.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... ce matin, pas de photo, le ciel est très clair et sans aucun nuage...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:40
    En ce moment je préfère le bleu et ça tombe bien car ce dimanche sera très ensoleillé et le ciel est déjà très bleu.
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 13 Juin 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... chez moi, ce matin, le ciel est très clair "blanc rosé" sans aucun nuage... mais il va être "bleu" un peu plus tard (j'ai un décalage horaire avec ta région) et il va surtout faire très chaud...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:27

    Quand les voilages  impriment le ciel 

    Moi je dis 

    C'est top glasses

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:49

        Merci, merci... mon petit clin d'oeil habituel quand je photographie le ciel le matin...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:00

    Toujours aussi agréable à vivre ....

    Bises

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:49

        Merci beaucoup... autant bien commencer la journée avec un beau ciel....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:03

    Bonjour Michèle

    De très belles couleurs dans ce ciel, j'adore le début en rose et gris !

    Merci à toi

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 11:11

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est nuageux le matin, il est en principe beaucoup plus coloré qu'un ciel sans nuage...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:38

    un plaisir sans cesse renouvelé et toujours différent.  Ici le lever du soleil est caché par le bois. Quand je l'aperçois, il est déjà bien haut dans le ciel 

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 14:24

        Merci beaucoup... le soleil est caché par les arbres aussi (en ce moment) mais c'est surtout le ciel qui m'intéresse, surtout quand il est nuageux.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Josiane
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:57

    De très belles photos.
    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 14:24

        Merci beaucoup... le ciel offre souvent de beaux spectacles...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:13
    lavandine

    C'est le moment de la journée où il ne fait pas encore trop chaud et c'est très agréable.

    Gros bisous et bonne soirée.

    Lavandine

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 20:40

        C'est sûr... surtout ces jours-ci !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :