• Le ciel au matin du 23 août...

    De jolis nuages roses et gris ont animé le ciel ce matin-là... Voici mes "cartes postales"..

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:42

    oh de superbes ciels, je suis fan de ces couleurs dans les nuages, la nature est une superbe artiste. bises.celine

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 07:27

        Merci beaucoup... c'est tout à fait cela... Je trouve que "le peintre céleste" a de belles palettes certains matins (et certains soirs aussi)...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:46

    Tu choisis toujours tes plus beaux soleils à nous montrer 

    Je te souhaite un bon lundi fleuri et ensoleillé même si je sais la météo capricieuse 

    Le soleil dans nos coeurs lui on peut l'enrichir chaque jour ....

    Bises 

    Lundi 12 octobre 2020

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 07:28

        Merci, merci... normalement, le ciel ne devrait pas être aussi coloré aujourd'hui mais ce n'est pas grave...comme tu dis, le soleil doit être dans nos coeurs....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:55

    Toujours aussi agréables tes photos de ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 07:29

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable pour moi de photographier un beau ciel coloré.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:29

    Le ciel sait nous offrir des merveilles, merci pour tes cartes postales.

    Très belle journée, bises

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 08:00

        Merci beaucoup... je préfère le ciel quand il a de jolis nuages colorés plutôt qu'un ciel uniformément bleu...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:33

    Oui j'aime beaucoup les ciels et les tiens sont beaux ! . Bonne nouvelle semaine avec esperons moins d' humidité , bisous , escapade , 

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 08:05

        Merci beaucoup... moins d'humidité, ce n'est pas sûr...mais bon, on prendra ce qui viendra...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:21

     

    Elles sont de toutes beauté  tes photos 

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 10:30

        Merci beaucoup... moi, je n'ai fait que montrer que ce que le ciel peut nous offrir parfois....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:47
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Chez moi ce matin c'était presque ça ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 10:31

        Ce matin, chez moi, c'était superbe mais très différent...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:15

    bonjour Michèle , ah oui ça quand on regarde le ciel c'est un spectacle permanent j'aime  merci pour tes photos si belles bisous a+

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 10:32

        Merci beaucoup... ce matin, chez moi, le ciel a été très surprenant, il est passé par plein de couleurs... j'aime toujours autant ce genre de "spectacle"...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:17

    Trop belles tes petites cartes postales du ciel!! J'adore........

    Bisous et douce journée

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 10:32

        Merci beaucoup... il y en aura bien d'autres à venir car les ciels d'automne sont souvent très colorés (sauf les jours de pluie bien sûr)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:08

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas tout comme le ciel. Chaque jour de nouvelles formes de nuages, une nouvelle luminosité, des variations de couleurs. C'est un spectacle merveilleux sans cesse renouvelé. 

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 11:40

        Merci beaucoup... c'est tout à fait vrai... et le ciel de ce matin m'en a encore apporté la preuve, les différentes couleurs se sont succédées à ma grande surprise...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:24

    Bonjour Michèle, 

    Tes ciels sont vraiment très beaux; j'aime beaucoup

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 11:40

        Merci beaucoup... c'est toujours un beau "spectacle"...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:29
    marine D

    Trainées, pluie et bulles, ton ciel est merveilleux Michèle, en écharpes de rêve...

    Bisous du jour

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 11:41

        Merci beaucoup... moi, je n'ai fait que les photos... c'est le ciel qui a fait tout le reste...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:57

    ciel d'octobre rose

    magnifiques photos

    bon lundi et bonne semaine bisous

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 15:45

        Merci beaucoup... sauf que c'était un ciel "d'août ensoleillé" et non d'octobre rose....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:00
    Lavandine
    Aujourd'hui le soleil brille chez nous et ce matin je me suis levée trop tard...8h30 chez nous le jour est levé.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
      • Lundi 12 Octobre 2020 à 15:45

        Ce matin, le ciel est passé "par toutes les couleurs" entre 7 h 45 et 8 h 30 (j'ai fait plein de photos)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:51

    C'est un beau rose mais il est perturbé par le vent. Ces perturbations  provoquent des hiéroglyphes  dans ce ciel bleu

    Que de beauté

    Bravo Michèle

    Très belle soirée

    Gros bisous

     

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 16:49

        Merci beaucoup... c'est avec des nuages que le ciel est beau le matin au lever du soleil (en tout cas pour moi)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:52

    Bonjour ma très chère Michèle

    Merci pour ce florilège de ciels extraordinairement beaux, pas un de semblable...c'est une prouesse! Bravo o o o o o o !

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 16:50

        Merci beaucoup... c'est le même ciel au-dessus de chez moi pris en très peu de temps (entre 15 à 30 minutes environ)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:41

    ... le mien semble bien "neutre" à côté, plutôt avec une dominance grise..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 19:24

        Il s'agit, comme je l'indique dans mon titre, du ciel du 23 août.... ce matin, chez moi, il est passé par de nombreuses couleurs... mais ce n'est pas tous les matins comme ça...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :