• Le ciel au matin du 21 juillet....

    Des coloris rosés très doux ce matin-là et les rayons lumineux du Soleil derrière les arbres....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....

    Le ciel au matin du 21 juillet....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 06:30

    J'adore les couleurs du ciel ce jour.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 23 Août 2020 à 06:52

        Merci beaucoup... ces jours-ci, le ciel est beaucoup plus "coloré" mais j'ai bien aimé celui du 21 juillet avec les rayons lumineux qui traversaient les nuages....

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 06:42
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    J'aime beaucoup ce beau ciel il est vraiment magnifique !

    Gros bisous ma Michèle et bon dimanche !

      • Dimanche 23 Août 2020 à 06:53

        Merci beaucoup... ces jours-ci, les couleurs sont différentes mais j'aime bien tous les ciels et j'ai aimé les rayons lumineux qui sortaient des nuages ce matin-là...

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 06:54
    passiflore

    je pense au poème de Victor Hugo.....demain, dès l'aube...https://www.eternels-eclairs.fr/Poeme-Victor-Hugo-Demain-des-l-aube

    Bizz et bon dimanche

      • Dimanche 23 Août 2020 à 07:00

        Merci beaucoup... c'est trop d'honneur !!! C'est vraiment un plaisir pour moi d'admirer le ciel le matin....

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:07

    Ce matin du rose 

    ça réchauffe le coeur 

    Chez nous il fait frais 

    Mais c'est aussi très bien 

    Bon dimanche Michèle

    Bises 

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:05

        Merci, merci... mon ciel de ce matin était plus coloré que celui-ci... ces jours-ci, c'est du "grand spectacle"... Par contre, il fait plus frais et ça me convient très bien...

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:39
    Claudine/canelle

    On ne peut que se regaler avec ces couleurs 

    Demain ce sera chez moi ..sourires !

    Bises Michèle

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:06

        Merci beaucoup... j'en ai plusieurs très "colorés" en stock de ces derniers jours... ils viendront sur le blog entre d'autres articles....

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:41

    Que c'est beau!! je te souhaite une belle journée

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:06

        Merci beaucoup... les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... les ciels de ces derniers jours chez moi étaient très colorés (photos à venir)....

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:15

    ...les ciels changent, il ne sait pas ce qu'il veut maintenant...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:07

        Ce qui fait la beauté du ciel... le changement en quelques minutes... les ciels de ces derniers jours étaient très colorés chez moi (photos à venir sur le blog)...

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:37

    Etait-ce signe de beau temps ce joli ciel rosacé ?  C'est toujours aussi beau la diversité des couleurs d'un ciel au cour de la journée. 

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:17

        Je ne me souviens plus du temps qu'il avait fait ce jour-là.... en ce moment, les ciels du matin sont très colorés et c'est très agréable.... Je fais des photos, de très nombreuses photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :