• Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel était couvert , il ne faisait que 2° au moment des photos... Les belles couleurs méritaient bien que je me gèle un peu pour faire les photos !

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...

    Le ciel au matin du 21 janvier...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 06:19

    En effet cela valait la peine de sortir pour faire ces jolies photos.

    bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 10 Mars à 06:45

        Merci beaucoup... certains matins frisquets, j'hésite un peu à sortir mais là, ça valait vraiment la peine !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 10 Mars à 07:29

    Joli ciel vite disparu sous les nuages...

    Bon dimanche.

    Bisous

     

      • Dimanche 10 Mars à 07:38

        Peut-être vite "disparu"... mais j'en ai bien profité quand même... Je viens d'ailleurs de faire plein de photos de mon ciel ce matin... magnifique mais ça ne va pas durer car la pluie doit arriver !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 10 Mars à 09:10

    Ce matin 

    Belle luminosité dans mon ciel 

    Ton panel varié affiche la couleur 

    Merci Michèle

    Bon dimanche @ vous deux 

      • Dimanche 10 Mars à 10:16

        Merci beaucoup... ce matin-là, le ciel était vraiment coloré... celui de ce matin l'a été également mais dans d'autres coloris... et maintenant, c'est tout gris et la pluie va m'accompagner toute le reste de la journée... et demain et sûrement après-demain...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 10 Mars à 10:33

    Bonjour Michèle

    Un ciel splendide qui appartient aux lève-tôt !

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 10 Mars à 11:33

        Merci beaucoup... c'est mon cas et en plus, mes ouvertures donnent sur l'endroit du lever de soleil !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 10 Mars à 10:49
    Quelle merveille ce ciel. Un des plus beaux parmi tous ces superbes leves de soleil que tu nous offre régulièrement. On en prend plein les yeux d'éblouillissement. Bonne journée Michèle
      • Dimanche 10 Mars à 11:34

        Merci beaucoup... il était beau, c'est vrai... j'en ai photographié d'autres depuis "qui méritent aussi le détour"... ce matin par exemple !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Dimanche 10 Mars à 11:11

    Belles photos de ton ciel Michèle

    Un ciel de feu puis les nuages

    Très bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 10 Mars à 11:35

        Merci beaucoup... il avait été beau ce matin-là, c'est vrai... Celui de ce matin était bien beau aussi mais la pluie est prévue au programme...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 10 Mars à 11:29
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Comme à ton habitude tu nous présentes de superbes photos de ciel, ça valait vraiment la peine de ce lever tôt !

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

      • Dimanche 10 Mars à 11:36

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel en effet... je suis toujours levée tôt (week-end compris) et comme ça, je ne manque pas le "spectacle" !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 10 Mars à 14:27

    re -  ah oui ton ciel a fait le spectacle haut en couleurs  j'aime ++++++++++ gros bisous bon dimanche A+  oui la pluie il y en a ras le bol  ??  dès que je peux ,  je pars au soleil  !!!! 

      • Dimanche 10 Mars à 17:32

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel ce matin-là ! celui de ce matin était très beau aussi mais la pluie nous a accompagnés une bonne partie de la journée...

        Dès qu'il fera beau, profites-en !

        Très bonne soirée et gros bisous;

    9
    Dimanche 10 Mars à 15:25

    Wouahhh ! Ces couleurs sont incroyables ! On ne devine pas que ça va être aussi flamboyant et puis... on en prend plein les yeux !

    Gros bisous Michèle, je te souhaite une douce soirée !

      • Dimanche 10 Mars à 17:33

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... je suis parfois très surprise des changements de coloris...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Dimanche 10 Mars à 19:55

    Toujours de beaux cieux chez toi ! Notre maison n'est pas bien placée pour le lever du soleil ... une fois qu'on le voit, il est déjà haut dans le ciel ! A cause de la colline derrière chez nous 

    Gros bisous, belle soirée

      • Lundi 11 Mars à 06:53

        Merci beaucoup... moi, ce sont les couchers de soleil que je ne vois pas si je suis chez moi... pour les voir, il faut que j'aille "ailleurs" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 13 Mars à 06:27

    Ces derniers jours - mais seulement si la journée sera belle - je profite un peu du lever de soleil. C'est ne belle manière de commencer la journée ou alors il faut passer chez toi ;-)

     

    Belle journée.

    Gros bisous.

    Lavandine

      • Mercredi 13 Mars à 06:51

        Merci beaucoup... en ce moment, par chez moi, il y a rarement des "beaux" ciels le matin car il pleut souvent... ce matin, le ciel est très clair et lumineux mais je le trouve moins "intéressant" que lorsqu'il y a des nuages qui se colorent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :