• Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le 2 octobre, le ciel du matin avait été particulièrement coloré et lumineux...Celui du soir du 3 octobre était très nuageux mais avec une jolie touche de rose...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...

    Le ciel au matin du 2 octobre... et au soir du 3 octobre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:18

    Toujours aussi belles tes photos de ciel.

    bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:29

        Merci beaucoup... je ne fais que montrer le spectacle matinal...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:46
    Tu pourrais travailler aux archives de la météo avec photos à l'appui! Hi hi hi . Gros bisous merci du partage Mitou
      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... et pourquoi pas ??? en tout cas, maintenant, je note le temps qu'il a fait le jour où j'ai fait les photos car, comme je ne vous les montre pas tout de suite, je ne me souviens pas toujours du temps qu'il faisait un mois avant....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:15

    Sympa ce ciel coloré, ici c'est le brouillard qui domine jusqu'au milieu de la matinée en ce moment.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... ce matin, chez moi, le ciel est très clair (pour le moment du moins)... Hier, il y a eu du brouillard pendant une partie de la matinée... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:42

    Sacrément beau ton panel  dans les tons rosés 

    Galerie du ciel 

    Bonne journée Michèle

     

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:48

        Merci, merci... le ciel nous offre parfois de beaux spectacles, le matin comme le soir (même si j'ai rarement la possibilité de voir les ciels du soir).

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:59
    Finalement le ciel est beau dans toutes ses couleurs malgré une préférence pour les tons rosés bonne journée gros bisous
      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:49

        Merci beaucoup... moi, quelles que soient les couleurs, j'aime surtout quand le ciel est nuageux, c'est beaucoup plus "animé"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:36

    Magnifique ...je fais comme toi pas de photo au lever ou coucher de notre soleil 

    Par contre je n'ai pas pensé a en faire un partage ..bonne idée 

    Bises Michèle

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:50

        Merci beaucoup... je fais des photos pratiquement chaque matin (enfin, tout du moins quand le ciel me plaît, avec des nuages colorés)... et je suis contente de vous les montrer ensuite (surtout pour les lève-tard ou celles et ceux qui ne voient pas le lever de soleil de chez eux).

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:40

    Bonjour Michèle !  Tu me gâtes avec ces photos superbes ; le rose est ma couleur préférée, comme dans l'Ile de Ré, lorsque le soleil couchant a illuminé, et que l'on a photographié sous le pont comme embrasé, ce ciel empourpré,  flamboyant de tranquillité, et nous laissant bouche bée, le gravant sur la pellicule pour l'éternité. Merci à toi pour tant de beauté !

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:51

        Merci beaucoup... j'adore les ciels du matin et leurs changements de couleurs... Hier soir, en revenant de chez ma fille, il y avait un beau ciel avec les rayons du soleil qui traversaient les nuages... mais je n'avais pas la possibilité de m'arrêter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:50

    Parfois les couleurs du ciel sont si somptueuses qu'elles nous perdent : aube ou crépuscule, il n'y a plus que le photographe pour le savoir.  C'est d'une beauté !!! 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:52

        Merci beaucoup pour ton très gentil compliment... Chez moi, ce sont plutôt les levers de soleil vu l'orientation de mon appartement... mais parfois, le ciel du soir se colore de façon à ce que je puisse faire des photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:39

    bonjour Michèle , oui ça tu te lèves de bon heure  hi hi hi  moi que maintenant !  hi hi 

    superbes tes photos et ce ciel  waouh  bisous  A+ belle journée 

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:28

        Merci beaucoup... je me lève vers 6 h (mais il y a des encore plus "lève-tôt" que moi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Les photos de Nelly
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:12

    Très belles tes photos du ciel!! J'adore toutes ces couleurs........

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:29

        Merci beaucoup... c'est le Ciel qui fait presque tout... moi, je clique et je mets "en scène" ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Josiane
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:03

    Bonjour Michèle,

    Une magnifique série. 
    Bises

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:23

        Merci beaucoup... le ciel offre parfois de beaux spectacles le matin... et le soir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:42

    Encore de jolies photos de ciel Michèle

    Toujours ces beaux rosés

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:58

        Merci beaucoup... c'est souvent "rose" le matin mais j'aime toutes les couleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 13:53

    Bonjour Michèle

    Une très belle série, les tons sont magnifiques

    Merci pour le paratge

    bises, bonne journée

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:14

        Merci beaucoup... le ciel offre parfois de beaux spectacles... et j'essaie de ne pas les rater !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:33

    Bonjour Michèle , oui voilà une autre bien belle série ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:15

        Merci beaucoup... j'aime bien observer le ciel et ses changements de couleurs le matin...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :