• Le ciel au matin du 2 mai...

    Il était clair au départ, les couleurs ont changé au fil des minutes... il s'est progressivement couvert ensuite... Il faisait 8° au moment des photos...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...

    Le ciel au matin du 2 mai...


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:10
    CathyRose

    Un joli ciel qui passe un peu par toutes les couleurs ! Chez moi il est rare que les levers de soleil soient si beaux, il faut plutôt compter sur les couchers si on veut voir de la couleur ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 06:23

        Merci beaucoup... de chez moi, je ne peux voir que les levers.... ils sont surtout très colorés de l'automne au printemps... en ce moment, les ciels du matin sont rarement colorés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:12

    le ciel est un peu plus dégagé ce matin mais pas de jolies couleurs pour le tien. bises.celine

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 06:25

        Effectivement, le ciel de ce matin est plus clair que celui d'hier mais je ne pense pas qu'il sera très coloré... en plus, il n'y a pas de nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:52

    Jolies couleurs pour ce ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 07:00

        Merci beaucoup... en ce moment, le ciel n'est pas souvent coloré le matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:57

    Le ciel sous toutes les coutures, j'aime les teintes orangées du petit matin!

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 07:01

        Merci beaucoup... en ce moment, le ciel n'est pas souvent coloré comme ça... mais ça reviendra surtout après l'été...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:31

    Des ciels d'été sont moins jolis quand hiver mais on est pas pressés de les retrouver je dois dire...

    Bonne journée.

    Bisous

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 09:59

        Merci beaucoup... moi, j'aime bien retrouver ceux d'automne car là, ça veut dire que mon village a retrouvé son calme et que les touristes sont repartis !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:12

    Il était beau ton ciel en ce 2 mai 

    Merci 

    Bonne journée  

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 18:31

        Merci beaucoup... depuis, il n'y a pas eu souvent de "beau" ciel le matin....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:20

    Ton ciel est toujours magnifique quelle que soit la saison !

    Gros bisous Michèle ! douce soirée 

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 18:32

        Merci beaucoup... les ciels sont beaux, tout du moins ceux que je photographie...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 14:46

    J'adore tes photos du ciel ! On voit bien l'évolution et très belle présentation.
    Je suis toujours très en retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas Michèle. Je te remercie infiniment pour tous tes petits mots chez moi.

    Je te souhaite un doux après-midi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:17

        Merci beaucoup... quand je trouve le ciel matinal "intéressant", je clique... c'est rarement le cas pendant l'été...

        Je rentre d'une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN, c'était "enchanteur" !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :