• Le ciel au matin du 1er octobre...

    Un ciel joliment coloré et "animé" par de beaux nuages, un beau Soleil... mais le ciel s'était couvert ensuite...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...

    Le ciel au matin du 1er octobre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:09

    Un saut en arrière 

    De beaux ciels d'octobre 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:21

        Merci, merci... j'en ai beaucoup de "beaux" en stock, il faut que je vous les montre avant fin décembre quand même !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:40

    Toujours aussi agréables tes photos de ciel.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:44

        Merci beaucoup... certains matins, le Ciel nous gâte vraiment et j'aime bien immortaliser le spectacle !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:52
    Bon dimanche et gros bisous sous un ciel nuageux ce matin la pluie devrait arriver Mitou
      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... ici, il fait encore très sombre par rapport à chez toi (décalage horaire) mais, vu ce que je vois, le Ciel va peut-être me faire sortir... et faire plein de photos !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 07:49
    Lavandine
    Vous êtes gâtés dans votre région. Gros bisous du jour. Lavandine
      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:40

        Merci beaucoup... tu as peut-être de beaux ciels chez toi aussi mais peut-être que tu ne les vois pas le matin... Moi, je ne peux pas voir les couchers de soleil de chez moi...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:50

    Alors là Whaou ! Quelle splendeur.  Et les premières photos où la nuit s'éclaircit et ce lampadaire qui joue à l'astre, c'est d'une beauté telle que je ne trouve pas de qualificatifs assez fort pour l'exprimer. 

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:55

        Merci beaucoup pour ce commentaire si enthousiaste ! je vais rougir....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:56

    Bonjour Michèle

    J'ai vu tes deux billets de ciel au lever de soleil, j'ai une préférence pour celui-ci, j'adore ces tons !

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:15

        Merci beaucoup... les matins se suivent mais ne se ressemblent pas !!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:28

    Superbe ciel Michèle

    Toujours aussi rosé

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:11

        Merci beaucoup... ce n'est pas moi qui "commande" les couleurs du matin, le ciel m'offre le spectacle qu'il veut...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:03

    Bonjour Michèle,

    Que c'est magnifique. Les couleurs du ciel sont magnifique.
    Bon dimanche. C'est merveilleux.
    Grosses bises et bon dimanche

    Grosses bises.

    Josiane

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:11

        Merci beaucoup... en automne, les ciels du matin sont souvent très colorés et ça me plaît beaucoup.

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:22

    Sublime ! Ils sont magnifiques tes ciels !
    Je te souhaite encore une douce soirée Michèle ainsi qu'une agréable semaine.
    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... parfois, le spectacle du matin est magnifique et j'essaie de ne pas le rater !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :