• Le ciel au matin du 1er janvier...

    Un ciel superbe aux tons "rose mauve", très lumineux et très clair... Il faisait 8° à 9 h du matin... et il a fait un peu plus de 20° à l'ombre dans la journée !!

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...

    Le ciel au matin du 1er janvier...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Vendredi 11 Février 2022 à 05:13
    Le jaune orangé c'est celui que je préfère avec le grand bleu comme hier! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 11 Février 2022 à 06:21

        Merci beaucoup... le ciel était beau pour commencer l'année !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:09
    Superbe le ciel pare de mes couleurs préférées bonne journée gros bisous
      • Vendredi 11 Février 2022 à 06:21

        Merci beaucoup... je ne pense pas que celui de ce matin aura les mêmes couleurs... mais l'année avait bien démarré avec ce ciel coloré !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:13
    CathyRose

    Superbe lever de soleil avec de jolies couleurs, le ciel nous émerveille certains jours !
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 11 Février 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... en effet, l'année avait bien commencé avec ce beau ciel coloré !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:43

    Superbe ciel.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 11 Février 2022 à 06:53

        Merci beaucoup... c'est vrai que le ciel était beau pour commencer l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:42
    Claudine/canelle

    Que du beau avec ces couleurs .., difficile de se lasser de ces levers ou couchers de soleil 

    Bises Michèle

      • Vendredi 11 Février 2022 à 08:49

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel du matin pour commencer l'année 2022 !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:21

    Je ne sais faire un choix dans ce panel

    De si beaux moments 

    Ce matin mon ciel de pluie est tout gris 

    Pas grave 

    Laissons le arroser doucement ...yes

    Bonne journée 

     

      • Vendredi 11 Février 2022 à 08:50

        Merci beaucoup... mon ciel de ce matin est également gris et il a plu pendant la nuit... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:17

    Bonjour Michèle

    Un très beau ciel pour débuter l'année

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 11 Février 2022 à 18:14

        Merci beaucoup... c'était en effet un beau ciel pour commencer l'année !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:01

    Coucou Michèle

    Le premier Janvier n'offrait pas un magnifique ciel bleu

    Mais de la beauté des nuages en rosé , rouge et jaune

    Bonne année 2022

    Magnifiques photos

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 18:15

        Merci beaucoup... il faisait quand même 8° à 9 h.... et 20° l'après-midi... avec le ciel bleu !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:18

    Bonjour Michèle.
    De merveilleuses couleurs !!! Vraiment c'est magnifique

    Vraiment je n'y  comprends rien.
    Je ne reçois aucune de tes photos ni des autres.
    Je suis vraiment très déçu mais je ne sais pas comment faire

    Grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 11 Février 2022 à 18:17

        Il faut que tu le signales à Canalblog... récemment, je ne recevais aucun  blog auquel je suis abonnée qui venait de Canalblog... ils me bloquaient tous mes messages... Tu as peut-être le même problème...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:29

    Ciel que c'est beau ! Je comprends que tu sautes du lit l'appareil photo à la main devant un tel spectacle ! C'est magique !

      • Vendredi 11 Février 2022 à 18:17

        Merci beaucoup... les couleurs arrivent souvent "après" mon lever... mais je surveille le ciel pour ne rien rater !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:18

    Un festival de couleur partant du violet comme je l'aime. C'est magnifique, je me régale. 

    Bonne fin d'après midi  Michèle

      • Vendredi 11 Février 2022 à 18:18

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel pour bien démarrer l'année...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:49

    Je n'ai pas ce ciel en ce moment, aussi, j'en profite un maximum!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 11 Février 2022 à 19:59

        Merci beaucoup... je te rassure, je n'ai pas un aussi beau ciel tous les matins !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :