• Le ciel au matin du 19 octobre...

    Un ciel couvert mais bien coloré qui est passé du rose au jaune... et au gris ensuite... Par contre, il faisait 18° au moment des photos... et un "détail", le lampadaire n'est plus là ! quand tous les travaux dans ma rue seront terminés, il se trouvera désormais de mon côté et ne se verra plus quand je ferai des photos du ciel le matin...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 05:15
    Merci à ta ville pour le déplacement du lampadaire! Hihihi Bon il était devenu célèbre,il va tomber dans l'oubli à présent . . . Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 06:12

        J'essaierai de photographier aussi les nouveaux lampadaires quand ils seront installés... je vois qu'ils te manquent sur mes photos du matin !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 06:16

    Jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... certains matins sont plus colorés que d'autres, j'essaie de ne pas louper le spectacle !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:16
    Claudine/canelle

    Merci pour cette belle série 

    Je voudrais bien le voir en ce moment ce lever de soleil ..

    C'est pluie sans arret ..

    Bises Michèle

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:00

        Merci beaucoup... j'ai eu la chance d'en voir des très beaux ces derniers temps, il ne pleut pas autant que chez toi....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:34

    Mince alors, je crois que de tous les levers de soleil que tu nous en as offert, et il y en avait des magnifiques, celui ci est le plus spectaculaire. Du moins c'est ce que rendent tes photos.  C'est époustouflant de beauté cette succession de couleurs allant du plus sombre au plus lumineux

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:01

        Merci beaucoup... mais je pense que tu vas en voir sur mon blog des encore plus colorés, même différents de celui-là !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    5
    jeanpierreroses
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:54

    Coucou Michèle,

    Ciel chargé mais de belles couleurs malgré tout

    Très belles photos

    Très bonne journée

    Gros bisous

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:02

        Merci beaucoup... c'est comme ça que j'aime le ciel le matin, quand il y a des nuages qui se colorent au fil des minutes... un ciel "limpide" ne m'intéresse pas trop...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:48

    J'adore tes photos Michèle ! J'aime beaucoup ta façon de nous les présenter.
    J'ai du retard sur la blogo mais je ne t'oublie pas et je te remercie infiniment pour tous tes petits mots sur le mien.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:05

        Merci beaucoup... mes petites cartes postales permettent de vous montrer toutes les photos que je peux faire le matin quand j'admire le changement des couleurs du ciel...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:50

    De belles couleurs dans tes différents cieux ... heureusement on est en Janvier, et les jours augmentent !

    Gros bisous, bel après-midi

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:06

        Merci beaucoup... le changement des couleurs du ciel sur 1/2 heure environ... et c'était le 19 octobre !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:57

    Oui voilà une superbe série pour bien commencer l' année !! . Bisous , escapade , 

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:06

        Merci beaucoup... le matin, le ciel nous offre parfois de beaux spectacles...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:40

    Quel beau ciel enflammé!

    Ici, avec ce qu'il tombe depuis ce matin, il serait vite éteint!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:07

        Pas de chance pour toi... ici, soleil du matin au soir (je l'ai eu dans les yeux en rentrant de chez ma fille et c'était difficile de voir la route, même avec mes lunettes de soleil).

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:21

    C'est drôle : d'habitude les 1ers clichés sont plus clairs. Soit tu t'es levée plus tôt, soit la nuit est plus profonde que d'habitude.

     

    Belle soirée. 

    Gros bisous 

    Lavandine 

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:40

        Je me suis levée à la même heure que d'habitude mais j'ai commencé à faire les photos dès les premières lueurs et, comme je l'explique, il n'y a plus le lampadaire dans mon champ de vision, donc moins d'éclairage....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :