• Le ciel au matin du 19 octobre...

    Un ciel superbement coloré ce matin-là, un beau Soleil... et une journée chaude ensuite puisqu'il avait fait 30° pendant ma balade de l'après-midi !

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...

    Le ciel au matin du 19 octobre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:19

    Toujours aussi réussies tes photos de ciel.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:35

        Merci beaucoup... le ciel était beau ce matin-là... pas comme ces derniers jours par ici car il pleut pratiquement tout le temps !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:42

    Quelle merveille ce jour-là.  Et toujours un coup de coeur pour les photos de l'aube, la seconde principalement où le ciel est encore violet sombre mais où la lumière commence à repousser la nuit.  Ce genre de ciel me fait toujours penser à une nuit que nous allons célébrer bientôt où un enfant est né dans une étable éclairée par les seules étoiles. 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:58

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire... ces derniers jours, même si j'observe le ciel comme d'habitude, je ne vois souvent que du "gris humide"... Et oui, on se rapproche de Noël...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:58
    Un ciel qui fait du bien en se levant le matin ! Malheureusement ce matin c'est gris , humide et froid. Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:16

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, j'aimerais bien, moi aussi, avoir un ciel aussi coloré ce matin... le "gris" est au programme depuis plusieurs jours !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Marie France
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:10
    Quel beau ciel, nous en sommes loin encore aujourd'hui. Bon dimanche gros bisous
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... tu as raison, je pense que nous n'allons pas encore beaucoup voir le soleil aujourd'hui !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:49

    ...ça fait du bien de le voir ainsi sur ta page du jour, il risque d'être absent un bon moment ici...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:21

        Merci beaucoup... je ne pensais pas avoir un beau ciel ce matin et finalement, pendant quelques minutes, j'ai eu droit à de belles couleurs... mais la grisaille est maintenant revenue !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:51

    Bonjour Michèle ! Magnifiques photos du soleil levant. Il fait encore noir dehors, je ne sais pas quel temps il fera mais je vais quand même me régaler dans le grand vide-grenier mensuel de ma commune ; il faut en profiter, on pourrait être reconfinés selon comment les choses vont évoluer...........................................  J'aimerais bien avoir aussi de la neige, souvent il neige partout sauf chez nous (Grrrrr !) ; cela fait cinq ans qu'on n'a pas vu la neige. S'il neigeait, je sortirais faire des photos partout partout, je me roulerais dedans, je ferais un bonhomme de neige et une bataille de boules de neige.

    Va falloir que j'aille en montagne.................................................

    Grosses bises, Michèle, et merci pour les jolis partages.

     

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:23

        Merci beaucoup... j'ai bien ri ! Ici, finalement, le ciel m'a offert de jolies couleurs pendant quelques minutes (j'ai bien sûr fait plein de photos)... Quant à la neige, je n'en ai pas besoin (sauf pour faire des photos)... j'ai des souvenirs de neige et de verglas dans mon ancienne région... 

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 08:47

    Magnifique ..c'est un peu celui que j'ai ce matin ...

    Bises Michèle

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:24

        Merci beaucoup.. le mien a été coloré aussi pendant quelques minutes alors que je ne m'y attendais pas... mais la grisaille est revenue depuis !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:17

    Il vaut mieux contempler ta page que le ciel en vrai 

    Ici ce matin c'est gris platonique 

    Bon dimanche Michèle

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:25

        Merci, merci... le mien m'a offert de jolies couleurs pendant quelques minutes... mais la grisaille est revenue... pour le moment, la pluie nous laisse tranquille mais ça ne va sûrement pas durer !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Josiane
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:05

    Bonjour Michèle,

    Ce ciel est vraiment magnifique.

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... ce n'est pas comme ça tous les matins ! encore que, ce matin, j'ai eu droit à de jolies couleurs pendant quelques minutes... avant le retour de la grisaille !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:32
    Quelles belles couleurs ! Quel logiciel utilisés tu pour les présenter Michèle ? Annie
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:38

        Merci beaucoup... j'utilise le logiciel PICASA pour toutes mes photos (cela me permet de les redimensionner pour qu'elles soient moins "lourdes")... Pour mes "montages" comme les ciels du matin, c'est très simple et je mets des "fonds colorés" en fonction des couleurs dominantes des photos ou alors des couleurs qui tranchent... c'est un peu difficile à expliquer comme ça, il faut être sur le logiciel et "tâtonner" comme je l'ai fait et on a plein de possibilités....

        Très bon dimanche et gros bisous.

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:46
        Merci Michèle pour ta réponse. Bises Annie
    11
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:55

    Bonjour Michèle

    De très belles couleurs changeantes, merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:13

        Merci beaucoup... le ciel n'est pas toujours aussi beau le matin... mais il m'a fait une belle surprise ce matin pendant quelques minutes !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:52

    Quelle chance tu as Michèle de voir ces levers de soleil magnifiques

    Le rosé est toujours présent qui cède la place au soleil 

    Très bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:52

        Merci beaucoup... ce n'est pas tous les matins comme ça... ce matin, entre la grisaille, j'ai eu droit à de jolies couleurs pendant quelques minutes...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    13
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:13

    T’as fait des superbes photos bravo

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:48

        Merci beaucoup... à part mettre les photos "en scène", je n'ai pas fait grand chose... c'est le Ciel qui offre le spectacle !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:31

    Tes photos sont magnifiques !
    Je te souhaite encore ici une belle semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:48

        Merci beaucoup... le ciel offre parfois de beaux spectacles le matin...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:01

    de superbes photos avec des couleurs magiques. bises.celine

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 07:10

        Merci beaucoup... c'est le Ciel qui fait presque tout, moi je me contente de "mettre en scène" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :