• Le ciel au matin du 18 septembre....

    Il faisait clair et 8° à 8 h... de beaux nuages rosés et dorés ont animé le ciel...

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....

    Le ciel au matin du 18 septembre....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:08
    De bien jolies couleurs orangées Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:10

        Merci beaucoup... le ciel réserve parfois de belles surprises le matin pour moi (je ne peux pas voir le ciel du soir si je suis chez moi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:56

    Magnifique flamboyance ce matin là.  Un soleil levant spectaculaire, on n'en prend plein les yeux. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:10

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que je scrute le ciel avec attention le matin... il y a des changements spectaculaires au fil des minutes (voire même des secondes)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:10
    CathyRose

    Un joli ciel, tout d'abord aux tons pastel, puis de plus en plus flamboyant. Une jolie façon de se réveiller ... quoique perso à 8h ... je suis réveillée depuis longtemps !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:44

        Merci beaucoup pour le ciel.... Je suis moi aussi levée plus tôt (6 h en principe été comme hiver)... comme ça, je suis toujours prête pour voir les belles couleurs du lever de soleil devant chez moi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:17

    Jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:44

        Merci beaucoup... le ciel était beau ce matin-là et j'ai bien aimé faire ces photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:20

    Une très jolie série, c'est toujours agréable de contempler avec toi ce joli ciel si changeant.

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:45

        Merci beaucoup... c'est pour ça que mes volets sont ouverts très tôt le matin... je surveille l'évolution des couleurs du ciel...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:50

    Magnifique ciel enflammé par chez toi, ici, il est trop souvent "éteint"...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:54

        Merci beaucoup... c'était le 18 septembre, il y a eu d'autres beaux ciels depuis (photos en stock à venir)... mais il y a aussi des ciels "gris, humides... ou très lumineux mais sans nuages"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:51

    Magnifique ciel aux couleurs flamboyantes comme je les aime.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:55

        Merci beaucoup... et tu sais que j'essaie de ne pas louper les beaux ciels du matin (et que tu vois aussi la plupart du temps)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:08
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Ca fait un moment que je n'ai pas vu de lever de soleil rosé..

    Grisâtre au programme ..

    Bises Michèle

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:43

        Par ici, j'en ai vu pleins ces derniers jours, tous plus beaux les uns que les autres... mais ce n'était pas le cas ce matin (plutôt brouillard) mais le soleil est maintenant bien visible... Je pourrai peut-être me balader cet après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:57

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel, moi je ne vois jamais le lever du soleil !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:17

        Merci beaucoup... par contre, moi, de chez moi, je ne peux pas voir les couchers de soleil... les Levers, je les manque rarement car je suis toujours levée de bonne heure !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:18

    Coucou Michèle,

    Une série de photos magnifiques

    Ces couleurs chaudes sont superbes roses; jaunes; rouges et ocres. Quelques nuages noirs qui mettent en valeur les tons clairs

    Bravo 

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:47

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" a souvent du talent le matin !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    jak
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:58

    je suis comme toi je vois souvent les levers de soleil; lorsque je me couche   ☺☺☺

    ou lorsque je me lève tôt  faisant parti des agités de la nuit; ceci depuis

    mon plus jeune âge

    Pour en revenir à ton ciel, j'aime ses couleurs d'aujourd'hui

    amitiés

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:48

        Merci beaucoup... je me couche vers 22h30/23h en principe... mais je suis levée à 6 h tous les matins...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:22
    De jolies couleurs et une température encore agréable en septembre. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:49

        Merci beaucoup... j'ai eu aussi de beaux ciels colorés en octobre et novembre... mais la température est nettement plus fraîche le matin maintenant !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:21

    Il y en a quelques uns que j'appellerais "ciel de feu" ... j'aime beaucoup

    Gros bisous, belle soirée

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:49

        Merci beaucoup... des changements de couleurs au fil des minutes, parfois même des secondes...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:07

    Tu sais observer, regarder, apprécier, photographier et partager ces ciels. Les différences de couleurs sont surprenantes, en l'espace de quelques secondes elles changent du tout au tout? Bonne soirée Michèle et merci pour ta visite. 

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:22

        Merci beaucoup... je clique sans modération au fil des secondes et des minutes... je suis toujours épatée des changements de couleurs le matin...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :