• Le ciel au matin du 18 janvier...

    Il y avait des nuages et déjà 15° à 8h ! un ciel nuageux qui s'est magnifiquement coloré au fil des minutes... je vous laisse admirer le "spectacle" !

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...

    Le ciel au matin du 18 janvier...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 05:30

    Bonjour Michèle

    Bel arc-en-ciel dans ce panel de ciels 

    Tu t'es bien amusée à concocter cette page du 18  janvier 

    Merci 

      • Mercredi 6 Mars à 06:40

        Merci beaucoup... j'ai fait comme d'habitude, j'ai pris les photos et je les ai un peu "mises en scène" ensuite... le spectacle était beau ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 6 Mars à 06:32

    Les couleurs étaient magnifiques.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 6 Mars à 06:41

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il y a eu un beau spectacle ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 6 Mars à 06:36

    ... du plus sombre au plus lumineux, c'est trop beau!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 6 Mars à 06:41

        Merci beaucoup... j'aime bien prendre les premières photos quand le ciel est encore sombre et voir l'évolution des couleurs au fil des minutes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 6 Mars à 06:58
    CathyRose

    Je tente encore un commentaire chez toi et si ça ne passe pas j'abandonne, impossible d'en laisser chez Eklablog depuis hier soir, à part Mireille ce matin. Du plus sombre au plus flamboyant, un très joli coucher de soleil ce matin-là, le ciel sait nous régaler.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 6 Mars à 06:59
        CathyRose

        Bon chez toi ça fonctionne, je ne cherche même pas à comprendre !

      • Mercredi 6 Mars à 07:10

        Merci beaucoup... c'était un lever de soleil "ce matin-là" (pas un coucher)... mais bon, je pense que tu devais être un peu "énervée" si ça ne fonctionne pas bien... c'est apparemment une "migration" un peu compliquée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 6 Mars à 08:46
    Fantastique spectacle ce matin là. Ça va crescendo jusqu'à l'explosion d'une magnifique flamboyance. Quelle beauté. Bonne journée Michèle
      • Mercredi 6 Mars à 09:30

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" a parfois beaucoup de talent !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 6 Mars à 08:57

    Bonjour Michèle

    Il était chargé le ciel pour ce 18 janvier .......mais pas de trace de niege sur les toitures

    bonne journée

    Amitiés

      • Mercredi 6 Mars à 09:31

        Merci beaucoup... vu les températures ici en janvier, on ne risquait pas de voir de la neige !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 6 Mars à 10:51

    Bonjour Michèle

    Un ciel menaçant au début mais qui a pris de très belles couleurs par la suite

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 6 Mars à 11:30

        Merci beaucoup... je ne peux pas dire s'il était "menaçant" au début... c'est surtout qu'il faisait encore très sombre quand j'ai commencé à faire les photos... il est devenu très coloré ensuite..

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Mercredi 6 Mars à 11:53

    Coucou Michèle 

    Super ciels

    Un bel arc en ciel

    J'aime beaucoup les vingt dernières photos avec des couleurs chaudes

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 6 Mars à 18:24

        Merci beaucoup... le ciel avait montré de belles couleurs tout au long de mes prises de vues... c'est étonnant parfois comme le ciel se "transforme" en quelques minutes...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Mercredi 6 Mars à 12:28

    c'est marrant de voir l'évolution du ciel au fil des heures... un beau panel de couleurs 

    te souhaite un bon mercredi ma belle, nous soleil voilé ça me va , il ne pleut pas c'est le principal... bonne journée à toi ma belle et biz flo

      • Mercredi 6 Mars à 18:25

        Merci beaucoup... ce n'était pas "au fil des heures"... mais "au fil des secondes ou des minutes"... j'adore photographier les changements de coloris...

        Ici, très beau temps aujourd'hui et demain... ce matin, balade au Lac et cet après-midi, j'étais chez ma fille...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Mercredi 6 Mars à 16:51

    De belles couleurs dans ton ciel de janvier

    Gros bisous, belle soirée

      • Mercredi 6 Mars à 18:26

        Merci beaucoup... il y a eu d'autres beaux levers de soleil depuis... ils apparaîtront sur le blog au fil des articles...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Mercredi 6 Mars à 17:21

    Le spectacle est grandiose ! Je ne pourrais pas m'arrêter de photographier moi non plus !

    Gros bisous Michèle, très belle soirée 

      • Mercredi 6 Mars à 18:26

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que je fais autant de photos, le "spectacle" change tellement vite !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Mercredi 6 Mars à 17:36
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Toutes ces photos sont une pure merveille, qu'est ce que je les aimes

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mercredi 6 Mars à 18:27

        Merci beaucoup... c'était un beau spectacle ce matin-là... ne t'inquiète pas, tu verras d'autres levers de soleil sur mon blog...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Jeudi 7 Mars à 12:16

    Le spectacle est grandiose ! Je ne pourrais pas m'arrêter de photographier moi non plus !

    Gros bisous Michèle, très belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :