• Le ciel au matin du 16 novembre...

    Un ciel couvert au départ qui s'est coloré au fil des minutes et qui est devenu très clair et ensoleillé.. Il faisait 10° au moment des photos...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...

    Le ciel au matin du 16 novembre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 06:19

    Jolie suite de l'évolution du ciel.

    Bon dimanche Michel.

    Christian

      • Dimanche 26 Février 2023 à 06:32

        Merci beaucoup... j'aime bien voir l'évolution des couleurs du ciel le matin, le spectacle en vaut la peine !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 06:40

    Je pense te l'avoir déjà dit, j'adore tous ces ciels " en feu", c'est tellement beau!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille  du sablon

      • Dimanche 26 Février 2023 à 06:48

        Merci beaucoup... moi aussi, je les aime et c'est pour ça que je les photographie !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 07:36
    Claudine/canelle

    Magnifique toutes ces petites variations de notre ciel ..

    Bon dimanche Michèle

    Bises

      • Dimanche 26 Février 2023 à 08:52

        Merci beaucoup... c'est bien pour saisir ces instants que je scrute le ciel chaque matin !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 07:46

    Tes tableaux sont contemplatifs

       j'aime ces ciels expressifs 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 26 Février 2023 à 08:53

        Merci beaucoup... je suis toujours émerveillée par le spectacle du ciel le matin...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Marie France
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:26

    Très joli spectacle, magnifiques couleurs, ma préférence va quand meme aux ciels flamboyants.

    Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 26 Février 2023 à 11:12

        Merci beaucoup... c'était un ciel bien lumineux ce matin-là...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:38

    Bonjour Michèle

    Magnifique ce ciel, je suppose que celui de ce matin était tout aussi beau mais je n'ai encore rien vu du lever de soleil ! he

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 26 Février 2023 à 11:13

        Merci beaucoup... celui de ce matin chez moi a été "joli" mais pas aussi lumineux que celui-là...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:43

    Mince alors, quel spectacle. Que ce lever du jour était beau, j'ai envie de dire exceptionnel . C'était un véritable festival de couleurs, de lumières.  Quelle beauté ! 

    bonne journée Michèle 

      • Dimanche 26 Février 2023 à 11:13

        Merci beaucoup... des ciels colorés et lumineux, tu en verras d'autres... fin décembre, il y en a eu quelques uns plutôt "exceptionnels" (à venir sur mon blog)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:48

    Effectivement c'est un magnifique spectacle et c'est fou  comme ce ciel plombé s'est dégagé peu à peu pour laisser place à la lumière et ces fantastiques couleurs ! Je serais comme toi à admirer les changements minute après minute !

    Gros bisous Michèle, bonne soirée !

      • Dimanche 26 Février 2023 à 16:43

        Merci beaucoup... moi, j'ai le temps le matin, je ne pars plus au travail !!! j'aime toujours le spectacle quand les couleurs changent au fil des minutes...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 20:38

    Très belles photos ! Très belle présentation ! On voit bien l'évolution du ciel.

    Je te souhaite une douce soirée Michèle ainsi qu'une agréable semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 27 Février 2023 à 06:42

        Merci beaucoup... le ciel offre de beaux spectacles, il suffit de cliquer et de "mettre en scène" ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Lundi 27 Février 2023 à 16:37

    Coucou Michèle, 

    Un ciel chargé au lever mais ensuite de superbes couleurs Jaunes, ocres et roses

    Un beau ciel finalement Belles photos

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 27 Février 2023 à 19:41

        Merci beaucoup... j'essaie de faire des photos dès le début des "couleurs", le ciel est donc encore foncé au départ... et j'essaie d'aller jusqu'au moment où le soleil se montre...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :