• Le ciel au matin du 14 mai...

    Un ciel nuageux mais coloré... jusqu'au Soleil éblouissant !

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...

    Le ciel au matin du 14 mai...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 06:34

    Très jolies couleurs.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 07:09

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est nuageux, il est plus coloré en principe...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:27

    J'aime particulièrement l'effet dans tes rideaux 

    Le ciel nous occupe 

    Et il sait y faire 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

     

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 07:40

        Merci, merci... j'aime bien ces petits "clins d'oeil" en photographiant, depuis l'extérieur, le reflet du ciel dans mes fenêtres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:39

    Il est très beau ce ciel, les couleurs sont magnifiques.

    Belle journée,

    Bernard

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 07:40

        Merci beaucoup... le ciel nous offre parfois de très beaux spectacles, c'était le cas ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Josiane
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:51

    Bonjour Michèle,

    Vraiment ces nuages sont magnifiques, j'adore.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime bien les ciels nuageux le matin car ils sont souvent beaucoup plus colorés que les ciels sans nuages.

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour Michèle

    De jolies couleurs dans le ciel, merci pour ton partage

    Bonne journée, bises

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:02

        Merci beaucoup... c'est comme ça que j'aime le ciel du matin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:00

    Ciel chargé mais si beau à photographier.

    Belle journée

    bises

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:03

        Merci beaucoup... c'est bien comme ça que j'aime les ciels du matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:51

    Magique , on ne peut pas s'en lasser ...

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:03

        Merci beaucoup... je préfère un ciel nuageux et coloré à un ciel très clair sans nuage..

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:25

    C'est un ciel magnifique Michèle.

    Les roses, les jaunes et les tons foncés sont en harmonie

    Je pense sincèrement que c'est un des plus beaux ciels que tu as présenté

    Très belle journée

    Gros Bisous

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 14:01

        Merci beaucoup... c'est surtout le ciel qu'il faut remercier de nous offrir de pareils spectacles... moi, je ne fais que cliquer et faire une petite mise en page sympa...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:15

    Whaou quel spectacle coloré ce fut.  C'est d'une beauté !!!! 

      • Samedi 12 Juin 2021 à 06:33

        Merci beaucoup... moi, je n'ai fait que cliquer... c'est le "peintre céleste" qui a fait tout le reste ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :