• Le ciel au matin du 12 novembre....

    Ciel très clair ce matin-là avec de jolis petits nuages... et 6° au moment des photos !

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....

    Le ciel au matin du 12 novembre....


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 05:59

    Les couleurs sont très jolies.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 20 Février 2023 à 06:19

        Merci beaucoup... ce n'était pas "spectaculaire" mais bien lumineux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 06:16
    CathyRose

    Un joli ciel bien coloré comme je les aime. Toi tu as de beaux levers de soleil moi ce sont surtout des couchers que j'ai, comme hier par exemple.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 20 Février 2023 à 06:20

        Merci beaucoup... vu l'orientation de mon appartement, je ne peux voir que les levers... pour les couchers, il faut que je sois ailleurs que chez moi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 07:31

    Comme ils sont beaux ces ciels "en feu", merci de nous les proposer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 20 Février 2023 à 08:41

        Merci beaucoup... un ciel très lumineux ce matin-là... pas comme celui de ce matin chez moi, je suis "dans le brouillard"... mais avant une après-midi lumineuse et très chaude (au moins 20°) prévue par la Météo...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 08:52
    Claudine/canelle

    Magnifique ....

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Lundi 20 Février 2023 à 09:03

        Merci beaucoup... le ciel était bien lumineux ce matin-là et j'ai bien aimé...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 09:01

    Comme tu le sais

    J'ai une préférence pour les ciels harmonieusement habités  

    Belles photos 

    Merci Michèle 

      • Lundi 20 Février 2023 à 09:04

        Merci beaucoup... moi aussi, c'est pour ça que je ne photographie (en principe) le ciel que lorsqu'il y a des nuages colorés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 11:29

    Superbe lever de soleil.  Commencer sous ces couleurs, c'est bien commencer la journée. La beauté au réveil ne peut qu'accompagner la journée entière

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:34

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'on est souvent de bonne heure quand la journée commence avec un beau lever de soleil !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 13:55

    Bonjour Michèle

    Une belle lumière dans le ciel qui annonce une belle journée

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

     

      • Lundi 20 Février 2023 à 17:14

        Merci beaucoup... il avait fait très beau en effet puisque l'après-midi, il y avait du soleil et 21° !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 19:28

    Un charmant petit matin, gaiement coloré... On ne sent pas les 6°... smile

    Gros bisous Michèle !

      • Mardi 21 Février 2023 à 06:27

        Merci beaucoup... une température matinale rapidement oubliée car il a fait 21° dans la journée, ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :