• L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    Voici quelques photos de l'intérieur de cette église "moderne", en béton et en bois... et de jolies fleurs dans les rues après la pluie...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...

    L'Eglise de CAPVERN LES BAINS (65) et quelques fleurs ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:10

    Jolies photos de fleurs avec leurs perles de rosée.

    bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 06:15

        Merci beaucoup... j'ai fait toutes les photos avec mon téléphone car j'étais juste sortie pour mettre une lettre à la boîte... juste à côté de l'Eglise... Les jolies fleurs roses avec les gouttes sont devant les fenêtres de mon studio de cure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:22

    Cette église est sobre mais très jolie, et toutes ces fleurs magnifiques, tu es bien entourée Bo ne journée gros bisous 

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 06:29

        Merci beaucoup... l'église est très moderne et différente des églises "classiques" mais j'aime bien les "vitraux" colorés... Quant aux fleurs, elles sont bien jolies et ne manquent pas "d'arrosage naturel"... il pleut souvent !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

        P.S. Je suppose qu'il y a beaucoup de monde "chez nous" ? ça va me faire drôle en rentrant samedi...

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:47

    Ces perles de rosée donnent un charme bien particulier à toutes ces fleurs et tu as bien fait de visiter cette petite église, j'aime beaucoup sa simplicité.

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 06:55

        Merci beaucoup...malgré sa modernité, j'aime bien cette église (elle se trouve dans la rue en contrebas de mon studio de cure, celle qui mène à l'établissement thermal tout en bas)... J'aime beaucoup les "vitraux" en morceaux de verre coloré...

        Quant aux fleurs, la pluie leur avait laissé une jolie parure de diamants...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:08

    Qu'elle est belle cette église

    La luminosité aide à faire resplendire les vitraux 

    J'adore  aussi ces fleurs perlées 

    Je me suis régalée 

    Merci Michèle 

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:14

        Merci, merci... c'était un jour très gris, après une averse (je vais avoir eu plus de jours gris et pluvieux que de jours beaux et ensoleillés, comme un peu partout d'ailleurs)...

        Ce matin, après l'eau des Thermes, j'ai eu la pluie du ciel pour rentrer à mon studio... et ça continue !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:31

    Pas fan de ce genre d'église !

    Les fleurs agrémente l'ensemble...

    Bisous et bonne fin de cure

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:15

        J'aime surtout les "vitraux" réalisés en morceaux de verre coloré incrusté dans le béton... pour le reste, c'est sûr que c'est différent d'une église "traditionnelle"... Quant aux fleurs, il faut bien trouver du charme à la pluie....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:56

    Une église très surprenante , j'ai un peu de mal avec ces vitraux modernes ..

    Tout l'environnement fleuri reste très beau 

    Bises

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:16

        Moi, je les aime bien (il faut les voir en vrai et surtout quand il y a du soleil)... c'est vrai que c'est très différent des vitraux que l'on voit habituellement...

        Les fleurs étaient belles après la pluie (j'aimerais bien d'ailleurs qu'elle arrête de tomber, la pluie... )

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:21

    Bonjour Michèle,

    Que cette église est belle ! j'ai beaucoup aimé

    C'est sobre mais magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:17

        Merci beaucoup... et encore, il ne faisait pas beau, les photos sont donc sombres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:09

    Très originale cette église moderne!! J'aime beaucoup tes fleurs perlées......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:18

        Merci beaucoup... l'église est spéciale et je peux comprendre que tout le monde ne l'aime pas... quand il y a du soleil, les "vitraux" sont encore plus beaux...

        Quant aux fleurs perlées, il avait plu et il restait des "diamants liquides" sur certaines fleurs devant mon studio, j'ai trouvé ça très beau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:51

    Bonjour Michèle

    Une belle église, j'aime les vitraux modernes ... et de jolies fleurs qui "pleurent de bonheur" !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 11:24

        Merci beaucoup... c'est vrai que cette église est particulière mais il faut être à l'intérieur pour bien "la voir"... et c'est beau surtout quand il y a du soleil à l'extérieur...

        Quant aux "larmes de bonheur" des fleurs, j'aimerais bien que le ciel soit un peu moins généreux....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Sissi94
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:04

    Très beau billet.

    L'intérieur de l'église est magnifique entre ancien et moderne.

    Sylvie

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 17:19

        Merci beaucoup... c'est en effet une église moderne (qui ne ressemble pas à une église depuis l'extérieur) en béton et bois... Il y a en effet des éléments "classiques" et d'autres modernes... 

        Quand il fait soleil à l'extérieur, les "vitraux" colorés sont superbes et font de beaux reflets sur les dalles du sol...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:57

    En général j'ai du mal avec les églises modernes Mais celle-ci a un magnifique jeu de lumières propice au recueillement.  C'est bien pensé et bien exécuté. 

    J'adore les coquelourdes. J'en ai mis dans ma zone de biodiversité et elle semble bien s'y plaire aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :