• Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Voici la suite de ma "cueillette" de ces deux jours-là....

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...

    Encore des balades fleuries dans mon village, les 7 et 8 mai (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 05:10

    Agréable immortalisation 

    Village accueillant 

    Merci Michèle 

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:21

        Merci beaucoup... ce serait vraiment dommage de passer à côté de toutes ces belles fleurs sans les immortaliser... on peut en profiter toute l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:16

    Vraiment magnifique.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:22

        Merci beaucoup... je ne peux pas passer à côté de toutes ces "beautés" sans avoir envie de les photographier... et de vous en faire profiter ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:57
    Claudine/canelle

    Magnifique partage 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:24

        Merci beaucoup... c'est tellement agréable de se promener dans mon village si fleuri (je l'ai encore fait ce matin "à la fraîche" et j'ai fait une belle cueillette)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :