• Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Le matin, le ciel était nuageux, il y avait eu une "grosse" pluie la veille... d'où les flaques et les reflets... Des Passiflores étaient encore fleuries chez l'une de mes voisines... et quelques feuilles résistaient sur l'un de mes arbustes...

    Demain, je vous montrerai la balade faite l'après-midi avec plus de soleil..

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...

    Deux balades dans mon village, le 19 novembre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:09

    Que ce soit l'effet reflets

    Le ciel dans tous ses états 

    J'adhère à ce genre de photos 

    Merci Michèle de nous régaler 

    Bises 

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... juste une petite balade pour montrer ce qui m'entoure et que je peux voir en arpentant les rues de mon village....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:38

    Jolie balade.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 06:46

        Merci beaucoup... j'espère que celle de demain te plaira aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:52

    Merci pour cette joli balade matinale!

    Très bonne journée.

    bises

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 06:58

        Merci beaucoup... j'espère que demain, tu aimeras la balade que j'avais faite l'après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:12

    ... une simple flaque et tu en fais de biens belles photos "reflets", un ciel bleu, quelques nuages blancs et l'on se met à trouver des formes connues etc....

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 07:26

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que je regarde un peu partout quand je me promène !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:09
    Claudine/canelle

    Merci pour cette sortie toujours aussi agréable 

    Bises Michèle

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 08:40

        Merci beaucoup... je pense que tu aimeras aussi la balade de l'après-midi (à voir demain)..

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:43

    ah oui ! moi aussi j'aime les flaques d'eau pour les reflets  hi hi hi  !  et les fleurs j'aime +++ , et alors tes nuages  waouhhh  et les bourgeons en fleurs et +++ merci Michèle gros bisous de nous deux  a+  -5° ce matin chez nous ???  dur dur  

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 08:52

        Merci beaucoup... quand on se promène, il suffit de regarder "un peu partout" et on voit plein de choses....

        Quant à la température, pas de gelée chez moi ce matin (contrairement aux autres matins)... les Magnolias et les Camélias sont "grillés" à cause des gelées...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:55

    Eh bien on voit que le ciel se dégage peu à peu ! J'aime beaucoup les reflets dans les flaques et tes fleurs sont super belles !

    Gros bisous Michèle, très bonne journée !

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 10:09

        Merci beaucoup... la pluie avait fait des flaques et j'ai pu saisir des reflets... et les Passiflores étaient encore bien jolies, perlées de pluie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:23

    Bonjour Michèle

    Tu as profité des flaques d'eau pour faire de jolies photos-reflets !

    J'adore la Passiflore !

    Oui le ciel s'éclaircit et ta balade de l'après-midi aura été ensoleillée ... à demain donc !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 12:28

        Merci beaucoup... il faut tirer partie "de tout" quand on se promène et c'est ce que j'ai fait ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Marie France
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:49

    Meme une simple flaque d'eau t'inspire pour de jolis reflets, superbe, et la passiflore toujours en vedette.

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 12:29

        Et oui, que veux-tu ! dès qu'un reflet est là, je ne le rate pas... Les Passiflores d'Inès étaient encore bien jolies (tu as dû les voir en passant devant...)

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:05

    Coucou Michèle 

    De très beaux ciels

    Un tapis de feuilles d'automne et des feuilles rousses superbes

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 12:30

        Merci beaucoup... il y avait de quoi faire pendant cette balade... et comme j'essaie de regarder "un peu partout", je trouve toujours des sujets de photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    jak
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:56

    tout est beau

    j aime particulièrement le rouge éclatant de

    http://ekladata.com/9PFOsWwlMrwm94fDN1YRLu6Ryow.jpg

    et cet arbre 

    http://ekladata.com/HD7fgsFEgSMIPGLNk4Tw4lcwkYE.jpg

    bises jak

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 20:03

        Merci beaucoup... l'arbre rouge, c'est le Liquidambar de l'une de mes voisines... de l'autre côté de la rue... il est toujours magnifique à l'automne...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :