• Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Une balade entre 8h45 et 9h30, avec un ciel couvert et 17°... voici le début de ma "cueillette" et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...

    Des nuages, des fleurs, des feuilles, l'église de mon village, le 1er novembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:20

    Ah oui balade en novembre 

    J'aime beaucoup  ta dernière photo 

    Ne t'inquiète pas Michèle je ne m'accorde que très peu de temps  sur l'écran mais comme l'intervention tarde à venir je ne vais pas non plus rester dans un coin à attendre et m'aiguiser les nerfs yes

    Bonne journée Michèle 

     

      • Vendredi 3 Février 2023 à 06:13

        Merci beaucoup.... le ciel était couvert mais il faisait très doux, j'avais envie de marcher le matin.... avant une autre balade l'après-midi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:51
    Un sacré méli-mélo ce matin et un beau choix de photos, pour moi de la couleur avant tout ,je m'attarde sur les fleurs . Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 3 Février 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... une petite balade matinale dans certaines rues de mon village... je marche, je clique et je vous montre toute ma balade "dans l'ordre" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:18

    Joli début de balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 3 Février 2023 à 06:42

        Merci beaucoup... je me promène et je clique.... j'ai toujours mon petit appareil (ou mon téléphone) à portée de main....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:04
    CathyRose

    En effet le ciel est grisouille, mais il ne manque pas de charme. On trouve à la fois l'été avec les roses, et l'automne avec ses jolies couleurs chaudes.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 3 Février 2023 à 07:08

        Merci beaucoup... c'était une agréable promenade matinale malgré le temps couvert...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:10

    Une très jolie série, j'aime beaucoup la photo de la vigne rouge autour de la fenêtre.

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 3 Février 2023 à 07:23

        Merci beaucoup.... tous les ans, cette vigne rouge repousse le long de cette fenêtre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:21

    Un ciel bien chargé ce matin là...

    Super les gouttelettes d'eau sur les roses !

    Bisous et bonne fin de semaine

      • Vendredi 3 Février 2023 à 08:33

        Merci beaucoup... j'avais envie de marcher même si le temps n'était pas terrible mais il faisait très doux... j'ai photographié tout ce que je voyais...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:28
    Claudine/canelle

    Merci pour cette belle page 

    Bises et bonne journée Michèle 

      • Vendredi 3 Février 2023 à 08:34

        Merci beaucoup... une envie de balade ce matin-là et j'ai cliqué au fil de mes pas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:29

    Le ciel est chargée mais ta balade reste bien agréable avec tes belles photos!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 3 Février 2023 à 08:34

        Merci beaucoup... la balade matinale avait été agréable en effet... avant la balade de l'après-midi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Marie France
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:23

    Encore une balade bien fleurie pour la saison. J'aime beaucoup le ciel dans ces tons gris.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:40

        Merci beaucoup... le ciel était chargé mais l'air très doux, j'avais envie de marcher....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:02

    Bonjour Michèle

    Une belle balade matinale et de jolies photos sur tes pas

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:41

        Merci beaucoup... il ne pleuvait pas, l'air était doux... une petite marche dans le village qui m'a donné l'occasion de faire des photos (il ne faut pas me pousser beaucoup)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:13

    Superbes photos.  J'aime beaucoup les ciels avec leurs nuances de couleurs, ce grand chêne isolé.  C'est une balade sympathique dont tu as ramené de vraiment belles images

    bonne journée Michèle 

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:43

        Merci beaucoup pour les compliments.. mon village m'offre la possibilité de faire des balades agréables (en plus de celles au bord du Lac), j'en profite dès que je peux surtout je ne veux pas prendre la voiture... 

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    jak
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:23

    un joli clocher semblable a celui de mon enfance

    la rose et sa rosée sot splendides

    bises

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:44

        Merci beaucoup...je trouve que l'église de mon village est très belle (son clocher est tout à fait différent de ceux des églises des villages voisins)..

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:36

    Ah quel ciel ! J'espère que tu n'es pas rentrée trempée !

    Tes photos sont superbes ! J'aime la fenêtre, la grille violette sur le feuillage vert, l'arbre, le pré, le ciel, bon j'aime tout... yes

    Gros bisous Michèle, à demain pour la suite, bonne soirée !

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:46

        Merci beaucoup... non, je ne m'étais pas mouillée, il n'avait pas plu pendant ma balade... j'ai photographié des "choses simples" vues pendant que je marchais...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :