• Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Hier, entre deux averses, j'ai photographié quelques gouttes sur la hampe florale de l'un de mes Yuccas... J'ai juste zoomé sur les photos au montage pour que les gouttes soient plus visibles.

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...

    Des gouttes sur mes fleurs de Yucca, le 1er novembre...


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:09
    CathyRose

    Que j'aime ces perles de pluie ! Tes photos sont très jolies, mention spéciale à la 3, le reflet dans la goutte est magnifique.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 06:33

        Merci beaucoup... c'est en effet celle que je préfère avec le reflet des autres fleurs à l'intérieur de la goutte...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:12

    Superbe,les photos sont très réussies.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 06:33

        Merci beaucoup... elles ne sont pas toutes vraiment réussies mais certaines me plaisent bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:23
    Superbes photos, ces gouttelettes sont très réussies bonne journée gros bisous
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 06:34

        Merci beaucoup... je suis contente de certaines d'entre elles... et il faut bien trouver un avantage à la pluie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:44

    Elles superbes tes gouttes

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... après la pluie (et avant la prochaine averse), je me suis amusée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Les photos de Nelly
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:11

    Elles sont superbes ces gouttes!! J'adore tes photos perlées......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 07:24

        Merci beaucoup... comme quoi la pluie n'a pas que des désavantages !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:30

    Extra:

    J'adore et tu le sais

    Que ta journée soit riche 

    Bises 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 07:37

        Merci, merci... la journée va surtout être "riche" de pluie !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:19

    Superbe série ...bravo il a du te falloir beaucoup de patience pour faire ces photos pas si fcile ..bravo

    Bises

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 08:36

        Merci beaucoup... tu as raison, ce n'est pas facile et j'ai fait de nombreuses photos, j'en ai éliminé certaines et j'ai essayé de vous montrer les mieux...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:24

    C'est toujours magnifique de voir les gouttes et d'y découvrir le monde à l'envers. 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 08:37

        Merci beaucoup... je suis assez contente de certaines d'entre elles... mais ce n'est pas facile !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:24
    Lavandine
    Pas facile de prendre les gouttes de pluie. Mes préférées : celles qui ont des reflets. Gros bisous du mardi. Lavandine
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 08:38

        Merci beaucoup... non, ce n'est pas facile... et moi aussi, j'aime bien celles qui ont des reflets à l'intérieur (mais ça, je ne le vois souvent que lorsque je mets les photos sur l'ordi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Josiane
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:43

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles. Ces gouttes de pluie so,t merveilleuse.
    Bonne journée grosses bises

    Josiane

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... il faut bien trouver un avantage à la pluie... ce n'est pas toujours facile mais j'aime bien photographier les gouttes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Sissi94
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:00

    Des touches de cristal sur tes fleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... j'aime bien ton idée de "cristal" pour ces gouttes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:06
    oth67

    Il fallait garder quelques photos pour le rendez-vous reflet

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 10:11

        Je pourrais, en effet... mais des photos reflets, je n'en manque pas !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mardi 2 Novembre 2021 à 12:16

    Un yucca a la goutte au nez , serait il enrhumé ?

     un yucca qui se voit dans un miroir que voit il

    son image bien sûr 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 15:03

        Merci beaucoup... pour les rhumes, ça va être la saison... pour les reflets, j'aime bien les gouttes même si ce n'est pas facile de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:30

    Bonjour Michèle

    Une très belle série, Bravo !

    pour ce qui est des gouttes on n'en manque pas ces jours-ci, tu as de quoi jouer avec l'apn !!!

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 15:04

        Merci beaucoup... tu as raison pour les gouttes, on n'en manque pas ces jours-ci... pour les photos, c'est parfois entre deux averses !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:11

    Très belles macros !

    Je te souhaite une douce soirée Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 20:17

        Merci beaucoup... pas facile de photographier des gouttes, j'ai fait ce que j'ai pu...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :