• Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Quelques gouttes pour montrer qu'il n'y a pas que des désagréments avec la pluie...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...

    Des gouttes d'eau sur mes fleurs de Yucca, le 14 novembre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:22

    Très jolies photos.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:27

        Merci beaucoup... et Bon dimanche à toi aussi. Gros bisous.

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:18

    L'eau, c'est la vie! ... il faut s'en accommoder...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:31

        Merci beaucoup... tant que l'eau ne provoque pas des catastrophes, elle est utile (voire vitale) à la vie !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Marie France
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:26
    De jolis diamants bonne journée gros bisous
      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:48

        Merci beaucoup... si c'étaient vraiment des diamants, j'aimerais qu'il pleuve souvent !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:39

    C'est toujours tellement beau de voir ces perles de vie et les reflets qui s'y mirent 

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:49

        Merci beaucoup... il faut bien trouver un avantage à la pluie... et j'aime bien essayer de capturer les jolies gouttes d'eau et leurs reflets...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Sissi94
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:29

    Jolies photos.

    Sylvie

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:38

        Merci beaucoup... j'aime bien essayer de photographier les gouttes d'eau et leurs reflets...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:09
    Une petite fraîcheur avec ces gouttes mais que c'est joli ! Je supporte très bien le parfum des jacinthes !) Bises et un bon dimanche Michèle Annie
      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:43

        Merci beaucoup... Ici, après des journées ensoleillées et chaudes, la pluie devrait revenir... la fraîcheur aussi !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :