• Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Encore une belle "cueillette" ce matin-là (nuageux mais 24° à 8h30)...Voici donc (dans l'ordre) : du Chèvrefeuille, un Althéa rose, des Belles de Nuit roses, des Roses, des Lantanas oranges et rouges, un Canna jaune, des Belles de Nuit rose pâle, du Chèvrefeuille, des Roses, des Bignones oranges, des Althéas blancs au coeur blanc, de la Glycine et des Belles de Nuit jaunes...

    Vous verrez la suite de la "cueillette" demain....

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...

    Des fleurs, encore des fleurs... dans mon village, le 4 août...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:35

    Vraiment magnifique.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:49

        Merci beaucoup... malgré les canicules successives, mon village a été fleuri tout l'été (en plus, ces fleurs n'étaient pas arrosées)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:49

    Que voici encore des couleurs comme j'aime, c'est si agréable de se balader de bon matin avec toi.

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:11

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de se balader au milieu des fleurs, au moment où le village était encore "calme"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:50
    Bien sûr que toutes ces fleurs sont magnifiques mais ce que j'aimerais voir au moins une fois ton village au jour d'aujourd'hui! lol Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:13

        Merci pour les fleurs... désolée, mais j'ai l'habitude de vous montrer mes balades "dans l'ordre chronologique" et, vu le nombre de balades et le nombre de photos faites à chaque fois, j'ai un décalage de près de 2 mois... comme ça, tu verras des photos de fleurs et d'été... quand il fera froid chez toi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:38

    Ton village ne doit pas connaître la déprime avec toutes ces couleurs :)

    Bonne journée Michèle

    Merci de nous colorer la vie :)

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:40

        Merci, merci... la Mairie, surtout, ne doit pas déprimer... elle est ravie que le village soit agréable à vivre afin d'accueillir tous les nombreux touristes (les habitants à l'année, comme moi, sont contents de voir des fleurs... mais peut-être un peu moins de voir autant de monde)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    marie france
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:22

    C'est toujours avec plaisir que je regarde toutes ces fleurs. Ma préférence va au cana jaunes et aux lantanas rouges et orangés.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:41

        Merci beaucoup... tu as donc dû les voir tout l'été au rond-point pour les Lantanas et à la boutique "au petit plaisir" à côté de l'Agence Immobilière !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:35

    Une belle cueillette en effet le jour de mon anniversaire !

    Bisous et bonne fin de mois

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:42

        Merci beaucoup... en plus, ce n'est que le début de cette "cueillette" puisque la suite de ma balade fleurie paraîtra demain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Sissi94
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:57

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:46

        Merci beaucoup... de belles fleurs d'été qui résistaient malgré la sècheresse !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:51
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes ces photos sont vraiment magnifiques, comme toi j'adore les fleurs yes

    Gros bisous et bonne journée !

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:18

        Merci beaucoup... quand je me promène dans mon village, je ne peux pas faire autrement que de photographier toutes les belles fleurs qui sont à ma portée !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:38

    Quel de fleurs , ton environnement est splendide!

    Bonne fin de journée.

    bises

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:18

        Merci beaucoup... il a été splendide et très fleuri pendant tout l'été malgré les canicules successives !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:30

    Une page de beautés après une rude journée avant d'aller me reposer.  

    Merci Michèle et bonne soirée 

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 06:32

        Merci beaucoup... j'espère que tu t'es bien reposée alors !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 1er Octobre 2022 à 07:53

    Magnifique bouquet Michèle,

    gros bisous, je continue...

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 08:27

        Merci beaucoup... tu vois que mon village était bien fleuri début août malgré la sècheresse...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :