• Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Soleil et 17° pour cette balade matinale entre 8h45 et 9h15... Du Lilas, des Roses et des fleurs d'Acacia pour le début de la promenade... je vous dis "à demain" pour la suite...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...

    Des fleurs, encore des fleurs dans mon village, le 28 avril...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 05:50

    Merci pour cette page fleurie qui ouvre la journée 

    @+ Michèle 

      • Mardi 27 Juin 2023 à 06:17

        Merci beaucoup... les fleurs étaient nombreuses à ce moment-là... mais elles le sont encore (j'en ai vu plein hier dans le village mais sans avoir la possibilité de les photographier... ce que je vais faire aujourd'hui !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:33

    Vraiment superbe.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 27 Juin 2023 à 06:41

        Merci beaucoup... les fleurs ne manquent pas dans mon village, j'en ai encore plein à vous montrer....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:52

    Tu nous "inondes" de jolies fleurs, toutes bien colorées, merci!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 27 Juin 2023 à 06:59

        Merci beaucoup... "l'inondation florale" est loin d'être terminée, crois-moi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:51

    Merci pour cette belle page nature.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 27 Juin 2023 à 11:01

        Merci beaucoup... et je peux vous dire que vous n'avez pas fini de voir des fleurs de mon village ! je suis rentrée samedi chez moi, je viens de faire une balade dans les rues et j'ai fait une très belle "cueillette" !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:02
    Claudine/canelle

    Un village toujours aussi bien fleuri ....Le lilas chez nous n'a fait que passer ...la chaleur leur a été fatale ..

    Bises  Michèle 

     

    Tes cieux sont eux aussi toujours surprenants 

     

      • Mardi 27 Juin 2023 à 11:02

        Merci beaucoup... le village est toujours aussi fleuri... je suis rentrée samedi et je viens de faire une balade dans quelques rues... une belle cueillette  !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:09

    Très joli bouquet matinal, c'est toujours un plaisir pour commencer la journée.

    Bonne journée, gros bisous

     

      • Mardi 27 Juin 2023 à 11:03

        Merci beaucoup..; tu en verras encore des fleurs de notre village... et ça continue, j'en viens d'en photographier de très nombreuses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:11

    Bonjour Michèle,

    Belle suite photos de toutes ses magnifiques fleurs dont il nous manque leur senteur

    Bonne journée

    Amitiés, 

      • Mardi 27 Juin 2023 à 11:03

        Merci beaucoup... peut-être qu'un jour les ordis diffuseront des senteurs ???

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:08
    Bonjour Michèle merci pour les photos magnifiques de ces fleurs j'aime beaucoup et ton ciel également gros bisous de nous deux belle fin de journée à+
      • Mercredi 28 Juin 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs... et aussi d'admirer le ciel quand il est nuageux et coloré...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    jeanpierreroses
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:15

    Merci Michèle pour cette balade fleurie

    De très belles roses mais pas que

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 17:07

        Merci beaucoup... les fleurs étaient nombreuses à ce moment-là... et elles le sont encore (j'ai fait une belle "cueillette" hier matin en parcourant quelques rues du village).

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:49

    Qu'elles sont jolies toutes ces fleurs ! Les roses sont superbes aussi ! 

    Une balade parfumée très agréable.

    gros bisous Michèle, douce soirée !

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 17:08

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :