• Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Une multitude de fleurs colorées et quelques bestioles lors de cette balade villageoise... comme bien souvent en ce moment, il ne faisait pas beau...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...

    Des fleurs de mon village pour "illuminer" le temps gris, le 29 juillet...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 06:14

    Ma préférence se porte sur la photo 8

    Belle et aérienne 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 06:52

        Merci, merci... ce sont des fleurs de Solanum qui dépassent de la palissade de ma voisine...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 06:23

    Toujours un coup de cœur pour les passiflores.

    bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 25 Août 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... je les aime beaucoup aussi et je les photographie sous tous les angles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 06:44

    ... même s'il ne fait pas beau, tes fleurs resplendissent!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Mercredi 25 Août 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... les fleurs auront "éclairé" de nombreuses journées plutôt grises pendant cet été...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:10
    Journée soleil prévue aujourd'hui mais plus beaucoup de fleurs au jardin dévasté par l'orage du week-end dernier! Heureusement que tu en as encore dans tes réserves et que tu partages. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 25 Août 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... il y a encore pas mal de fleurs dans mon village et, comme nous avons eu la chance de ne pas avoir d'orage comme par chez toi, il va y en avoir encore... même jusqu'à la fin de l'année....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:06
    J'adore les passiflore et les soleil, toutes ces jolis couleurs font du bien au moral gris bisous bonne journée
      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:07

        Merci beaucoup... tu sais que j'aime beaucoup les fleurs et, quand je me promène dans notre village, j'essaie de photographier toutes celles qui sont à ma portée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:30

    Fleurs et bestioles c'est juste la vie et c'est magnifique 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:07

        Merci beaucoup... des "petits riens" qui ont beaucoup d'importance pour moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    lav
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:44
    lav

    Peux-tu me dire de quelle fleurs il s'agit sur la 8ème photo ? Je la connais pas je n'arrive plus à mettre un nom dessus ?

     

    Bon mercredi et gros bisous.

    Lavandine

      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:09

        Il s'agit de fleurs de Solanum (la même famille que les fleurs des Pommes de terre) qui dépassent de la palissade de ma voisine... Dans le village, il y en a d'autres mais elles sont blanches...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:51

    Magnifique tout ça , cela doit être bien agréable d'avoir un village si fleuri 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:10

        Merci beaucoup... c'est agréable en effet de voir autant de fleurs... Bientôt, je vais plus de fleurs que de touristes et ce sera encore mieux !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:05

    Ta punaise ressemble à la punaise des boîtes aux lettres 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:11

        Il y a des punaises sur les boites aux lettres ? je ne vois pas de quoi tu veux parler...

        Très bonne journée.

    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:12

    Très belle ta balade fleurie!! Toujours un petit coup de coeur pour ces beaux passiflores et très belles également les fleurs couleurs rose et blanche (hortensia) avant dernières photos....

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:13

        Merci beaucoup... j'adore les Passiflores (j'en ai une sur ma palissade) et il y en a beaucoup dans mon village, j'ai de quoi me régaler.... Les fleurs dont tu parles sont des Hydrangéas (même famille que les Hortensias) et ils sont "énormes"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Josiane
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:18

    Bonjour Michèle,

    Que toutes ces fleurs  sont belle.
    C'est un vrai plaisir. J'aime beaucoup.
    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 25 Août 2021 à 14:14

        Merci beaucoup... j'ai la chance de pouvoir faire des promenades villageoises toujours agrémentées de belles fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:26

    Bonjour Michèle , pas de fleurs dans notre quartier mais l' océan devant notre salon ce qui est moins reposant surtout pendant la tempête !! . Belle série fleurie et bonne semaine d' été , bisous , escapade ,

      • Mercredi 25 Août 2021 à 16:03

        Merci beaucoup... c'est différent bien sûr mais on ne peut pas tout avoir ! même quand il y a des tempêtes, cela doit être "intéressant" d'avoir l'Océan devant les yeux....

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:48
    C'est très fleuri dans ton village. Il y a une grande variété de fleurs qui réjouit nos yeux. Bonne fin de journée chez toi. Bises Annie
      • Mercredi 25 Août 2021 à 19:53

        Merci beaucoup... ce qui est bien, en plus, c'est qu'il y a des fleurs pratiquement toute l'année !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :