• Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Je crois que vous aimez les fleurs... Et bien, en voici "cueillies" lors de ma balade "ensoleillée" du 2 août... Les Passiflores étaient très "courtisées" par les butineuses !

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...

    Des fleurs de mon village à profusion, le 2 août...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 06:36

    Un post très fleuri pour bien commencer la semaine.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 30 Août 2021 à 06:46

        Merci beaucoup... début août, le village était "couvert" de fleurs... j'en profite lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 06:54

    Elles sont toujours aussi belles les fleurs de ton village, merci de nous en faire profiter chaque jour!

    Bonne semaine,

    Bises de Mireille du Sablon

      • Lundi 30 Août 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener et de voir toutes ces belles fleurs... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 07:22
    passiflore

    Je ne me lasse pas de regarder tes belles fleurs!Merci

    Bizzz et belle journée

     

      • Lundi 30 Août 2021 à 07:38

        Merci beaucoup... j'essaie de montrer tout ce que je vois de "beau"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 07:25
    Lavandine
    Je trouve que l été a passé si vite... Gros bisous. Lavandine
      • Lundi 30 Août 2021 à 07:39

        Pour moi, par ici, l'été se prolonge souvent... et c'est beaucoup plus agréable car il y a moins de monde (vivre dans un village touristique, ce n'est pas "drôle" pour les habitants à l'année)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 08:18

    Que de fleurs dans ton village 

    Cela doit être bien agréable de se promener parmi toutes ces fleurs 

    Bises

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:38

        Merci beaucoup... et oui, c'est bien agréable de se promener au milieu des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 08:48

    Merci pour cette page fleurie.

    Bonne semaine.

    bisous

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:56

        Merci beaucoup... mon village est toujours bien fleuri, j'en profite à chaque balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 09:39

    Tes billets me collent à la peau 

    Tant ils sont beaux

    Tu as raison

    Fleurissons-nous la vie 

    Bises du lundi ...

      • Lundi 30 Août 2021 à 14:02

        Merci, merci pour ce gentil compliment... La taille de mon jardinet ne me permet d'avoir toutes ces belles fleurs mais, au moins, je profite de toutes celles du village lors de mes promenades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 10:14

    Oui oui j'adore toutes les fleurs!! Je craque pour les passiflores tellement ils sont beaux, je n'en vois pas par chez moi, je pense que cela vient du climat.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 30 Août 2021 à 14:04

        Merci beaucoup... En effet, je pense que les Passiflores aiment le soleil... par ici, il y en a beaucoup (l'une d'elles coure de chaque côté de ma palissade, je l'ai plantée à l'intérieur de mon jardinet mais elle s'est glissée entre les lames de bois et elle fleurit autant dans mon jardinet qu'à l'extérieur)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Lundi 30 Août 2021 à 10:18

    Bonjour Michèle,

    Que ces fleurs sont belles !

    C'est un v rai bonheur !

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Lundi 30 Août 2021 à 14:04

        Merci beaucoup... je remercie tous les "jardiniers" de mon village quand je me promène, j'ai de quoi admirer, photographier... et vous montrer ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 11:40

    Quoi de mieux pour le moral que d'admirer la beauté. Les fleurs sont de merveilleux cadeaux de la nature

    bonne semaine Michèle 

      • Lundi 30 Août 2021 à 14:05

        Merci beaucoup... c'est bien vrai et ça rend les balades agréables en plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :