• Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Une petite balade dans le village avec un temps couvert vers 10 h (après le joli lever de soleil... et avant la pluie) et avec 18°....

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...

    Des fleurs dans mon village, le 31 octobre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:30

    Un panel fleuri qui colore ta page 

    Ce matin nous avons 3° 

    @ demain Michèle 

     

      • Mercredi 1er Février 2023 à 06:17

        Merci beaucoup... pour le moment, il fait 7° et on devrait monter à 12/13° dans la journée (c'est plus agréable que ces derniers jours)...

        Très bonne journée et gros bisous..

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:32

    Jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 1er Février 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... il y avait encore pas mal de fleurs fin octobre dans mon village (et il y en a eu aussi après)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:15

    Merci de démarrer ce mois en couleurs, tu as de quoi faire ...en réserve!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:19

        Merci beaucoup... oui, j'ai de quoi faire en réserve (fleurs, balades, reflets...) et là, comme le temps s'arrange et se réchauffe par chez moi, les balades repartent !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:41

    Oh le ciel n'était pas très clément mais ça te fait de jolies fleurs perlés de rosée... 18° c'est la bonne température pour la promenade non ?

    Gros bisous Michèle, je te souhaite une agréable journée 

      • Mercredi 1er Février 2023 à 10:21

        Merci beaucoup.... je me balade même avec moins de degrés, l'important c'est qu'il ne pleuve pas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:57

    Un coup de coeur pour tes photos d'arbres dans le ciel gris. C'est magnifique.  Et les fleurs perlées de rosée.  Une bien jolie balade encore bien colorée pour une fin d'octobre

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 1er Février 2023 à 10:22

        Merci beaucoup... c'était une jolie balade (on peut trouver du "charme" à plein de choses quand on aime se promener)... il n'y a que la pluie qui m'empêche de me balader (faire des photos sous la pluie, ce n'est pas trop "mon truc").

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:28

    Coup de coeur aussi pour les arbres dans le ciel gris. Les lantanas sont magnifiques.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 1er Février 2023 à 11:49

        Merci beaucoup... j'aime bien prendre les silhouettes des arbres dans le ciel nuageux... quant aux Lantanas, ils ont égayé le massif du rond point pendant de longs mois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:13

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs pour égayer ce ciel bien couvert, un peu comme celui de ce matin !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 1er Février 2023 à 11:49

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de photos "colorées" à montrer, cela égaie un peu les journées grises et humides !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :