• Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Je sais que vous êtes beaucoup à aimer les fleurs... En voici photographiées lors d'une balade villageoise le 31 mars... Depuis, d'autres ont pris leur place...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...

    Des fleurs dans mon village, le 31 mars...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 05:57

    superbe pour bien commencer la semaine.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 30 Mai 2022 à 06:30

        Merci beaucoup... fin mars, mon village était très fleuri, j'avais de quoi cliquer un peu partout...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:50

    Un magnifique  bouquet de lilas pour commencer la semaine 

    Gros bisous et bonne semaine 

    Mitou 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 07:01

        Merci beaucoup... profites bien des photos car ce lilas est fané depuis longtemps !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:00
    Notre village est une source inépuisable de fleurs plus belles les unes que les autres bonne journée gros bisous
      • Lundi 30 Mai 2022 à 07:02

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que je me promène souvent dans les rues de notre village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:59
    claudine/canelle

    Il doit faire bon se promener dans ton village 

    Il ne manque que le parfum

    Bises Michèle

      • Lundi 30 Mai 2022 à 09:06

        Merci beaucoup... hors saison, c'est toujours agréable... ça commence à l'être un peu moins car les touristes sont nombreux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:33

    Le printemps, quelle belle saison !

    Belle journée,

    Bernard

      • Lundi 30 Mai 2022 à 09:07

        Merci beaucoup... mon village est toujours fleuri et au printemps particulièrement.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:38

    ..elles ont été remplacées mais tu les as immortalisées sur ta page!

    bises de Mireille du sablon

      • Lundi 30 Mai 2022 à 09:07

        Merci beaucoup... c'est ça la magie des photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:53

    Une agréable balade fleurie, j'aime beaucoup la glycine.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 30 Mai 2022 à 09:08

        Merci beaucoup...j'avais bien fait de photographier les Glycines car elles ont été "rectifiées" quelques jours plus tard par les gelées matinales (4 matins de suite)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:56

    Là où il y a des fleurs on respire la beauté 

    Je viens d'arroser les miennes, couper les fleurs fanées  et tout tout

    Le soleil brille fort déjà 

    Merci Michèle 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 10:00

        Merci, merci... tu as bien travaillé ! 

        Moi, je vais voir plein d'autres fleurs cet après-midi, je repars voir l'évolution des plantations à la Promenade Fleurie au bord du Lac de MIMIZAN....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:47
    Bonjour Michèle merci pour tes photos magnifiques et toutes ces fleurs si belles et en prime des bébêtes. Un régal gros bisous de nous deux belle journée à+
      • Lundi 30 Mai 2022 à 11:16

        Merci beaucoup pour tes compliments... j'aime les fleurs, j'en vois partout dans mon village, je ne vais quand même passer passer devant... sans les prendre en photo !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Les photos de Nelly
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:57

    Jolie balade fleurie!! J'adore toutes ces fleurs......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 30 Mai 2022 à 17:30

        Merci beaucoup... le village était très fleuri à ce moment-là !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:57

    Une balade Très fleurie Michèle

    Lilas, camélias, et des superbes fleurs blanches dont je ne connais pas le nom.

    Tu es une fleuriste Michèle

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Lundi 30 Mai 2022 à 17:33

        Merci beaucoup... si tu parles des "clochettes longues" de la fin, c'est de l'Ail triquet qui pousse chez moi et chez mes voisins...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:07

    Merci de ce joli bouquet qui va parfumer ma semaine !

    Gros bisous Michèle !

      • Lundi 30 Mai 2022 à 18:13

        Merci beaucoup... tu verras encore pas mal de fleurs au fil de mes articles, j'ai du stock !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:20

    Bonjour Michèle

    J'aime toutes les fleurs et dans ce billet le Lilas et le Magnolia sont mes préférés parmi tout ce que tu nous montres

    Merci pour ce partage fleuri

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 30 Mai 2022 à 18:27

        Merci beaucoup... toutes ces fleurs sont fanées depuis mais d'autres ont pris leur place... 

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:26

    Belle floraison avec en prime un petit hyménoptère. Mes préférées sont les lilas.  J'aime leur fleur, leur parfum. Si je le respire à distance, les éternuements me sont épargnés. 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 06:38

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là dans mon village... elles sont maintenant fanées bien sûr, mais d'autres ont pris le relais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :