• Des fleurs chez ma fille....

    Quelques fleurs photographiées chez ma fille le 28 avril et le 4 mai....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....

    Des fleurs chez ma fille....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:12

    C'est bien fleuri chez ta fille.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 06:50

        Merci beaucoup... ma fille et mon gendre ont rajouté plein d'autres fleurs, arbustes et arbres... mais les fleurs que je montre existaient déjà lors de l'achat de la maison...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:19

    Chez Nathalie 

    Les fleurs sont si belles 

    J'adore ses arums 

    @+glasses

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 06:51

        Merci, merci... toutes ces fleurs étaient déjà là quand ils ont acheté la maison... Nathalie aime les roses mais figure-toi qu'elle n'aime pas vraiment les Arums (mais elle ne va pas y toucher)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:37

    Magnifique toutes ces fleurs chez ta fille, j'adore les arums et la couleur des roses bonne journée gros bisous 

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime toutes ces fleurs (Nathalie, par contre, n'aime pas trop les Arums... mais ils étaient déjà là)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:41

    Quelles belles roses ! Et ces arums ! Je regarderai s'il y en a chez le fleuriste.

    Bonne journée.

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... les roses et les arums étaient déjà là quand ma fille et mon gendre ont acheté leur maison... J'aime beaucoup toutes ces fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:46

    Que ces fleurs sont jolies, comment ne pas être admiratives devant de telles beautés!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... je les trouve très belles et ç'est bien pour ça que j'ai fait des photos (par contre, ma fille n'aime pas trop les Arums mais, comme ils étaient déjà là, elle les laisse)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:37

    Voilà un jardin très beau pour se ressourcer ...

    Merci pour tes photos 

    Bises Michèle

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 09:27

        Merci beaucoup... toutes ces beautés se trouvent tout près de la maison (le terrain étant "immense" - près de 2 ha), il y a aussi des arbres fruitiers et d'autres plantes et arbustes que mon gendre a planté....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:43

    Un jardin bien fleuri dans lequel les odeurs doivent être très agréable.

    belle journée,

    Bernard

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 09:28

        Merci beaucoup... les roses sentent divinement bon en effet... par contre, les Arums, ça ne sent rien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:28

    De magnifiques fleurs chez ta fille!! Merci pour le partage......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 10:07

        Merci beaucoup... elles étaient déjà là quand ma fille et mon gendre ont acheté la maison... et maintenant, ils en profitent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:52
    Bonjour Michèle waouh magnifique série de photos et ces fleurs sont magnifiques++++ un régal pour mes yeux et tes macros j'aime beaucoup et ... Quel beau jardin ... Gros bisous belle semaine à+ merci
      • Jeudi 3 Juin 2021 à 10:08

        Merci beaucoup... toutes ces belles fleurs existaient déjà à l'achat de la maison... maintenant, ils n'ont plus qu'à en profiter ! J'en profite aussi quand je vais voir ma fille...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Josiane
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:10

    Bonjour Michèle,

    Que toutes ces fleurs sont magnifiques ! C'est un vrai plaisir !

    J'aime beaucoup.
    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 12:58

        Merci beaucoup... c'est vrai que toutes ces fleurs sont bien jolies...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:45

    Ta fille a un beau jardin, c'est agréable toutes ces fleurs.

    Très belle journée, bises

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 12:59

        Merci beaucoup...toutes ces fleurs étaient déjà en place quand ils ont acheté leur maison et maintenant, ils en profitent (et moi aussi quand j'y vais) !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:48
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Les fleurs de chez ta fille et chez ton gendre sont vraiment magnifique, j'adore les roses et les arums.

    Belle journée, gros bisous !

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 13:00

        Merci beaucoup... moi aussi, je les aime beaucoup... par contre, ma fille n'aime pas trop les Arums mais ils étaient déjà là, alors elle les a laissés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:27

    Merveilleuse floraison.  Je me régale. Parmi les roses, ma préférée est la petite sauvageonne, l'églantine dite rose des chiens. 

     

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 13:01

        Merci beaucoup... je les aime toutes... toutes les roses ont leurs particularités, leurs coloris, leurs parfums.... certaines ne sentent rien d'ailleurs mais cela ne les empêche pas d'être belles.

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:23
    lavandine

    De quoi lui mettre du baume au coeur.

    Gros bisous et belle après-midi.

    Lavandine

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:17

        Merci beaucoup... pour elle ! elle va bien, tous ses traitements sont finis, maintenant elle aura "juste" un suivi médical... Toutes ces fleurs existaient déjà à l'achat de la maison...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:36

    Oui son jardin est un petit paradis fleuri ! . J'aime beaucoup la première et les autres biensur . Bon je regarde le tennis car ex joueuse loll ! .. Bon après midi , escapade , 

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:18

        Merci beaucoup... il y a beaucoup de fleurs, d'arbres fruitiers ou décoratifs... et toutes les plantes qu'ils ont rajouté depuis l'achat de la maison...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:40
    Il doit y avoir beaucoup de senteurs dans le jardin de ta fille.
    Bises
    Annie
      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:19

        Ce sont des fleurs proches de la maison... Il y a bien d'autres choses (existant déjà à l'achat de la maison et d'autres plantées depuis)... 

        Très bonne soirée et gros bisous.

    17
    jeanpierreroses
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:02

    Des fleurs superbes et très délicates Michèle 

    C'est une très belle parution et la première rose est magnifique

    Très belle journée

    Gros Bisous

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:19

        Merci beaucoup... c'est vrai que les roses sont belles...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    18
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:31

    Bonjour Michèle

    Le jardin de ta fille est bien fleuri !

    Merci pour ce joli partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:21

        Merci beaucoup... les fleurs que je montre sont quasiment "collées" à la maison... Il y a beaucoup d'autres arbres et arbustes, soit qui existaient déjà à l'achat de la maison, soit plantées depuis par mon gendre... 

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :