• Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Pour continuer cette balade fleurie, voici encore des Ipomées, de la Glycine, du Laurier Rose, des Lagerstroémia (Lilas des Indes), des Roses, des fleurs de Sureau, des Althéas... d'autres Roses et des Ipomées pour finir...

     Comme à chaque article "fleuri", je sais exactement où je suis dans le village puisque je vous montre les photos dans l'ordre où je les ai faites...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...

    Des fleurs à profusion !!! (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:15

    C'est un village vraiment très fleuri.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:38

        Merci beaucoup... je photographie encore des fleurs ces jours-ci... mais sûrement pas aujourd'hui car la pluie est arrivée et mon dimanche va se passer à l'intérieur...

        Très bon dimanche à toi et gros bisous

    2
    Mitou
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:45

    De quoi faire  un magnifique  bouquet,je ne résisterais pas 

    Une fleur par ci par là  ça  ne se verrait pas yes

    Gros  bisous  et bon dimanche 

    Mitou 

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 07:05

        Pas question pour moi de cueillir ces fleurs autrement qu'en photo... même les sauvages, c'est rare que j'y touche...

        Très bon dimanche (ici, sous la pluie) et gros bisous

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:31

    Merci pour ce bouquet virtuel 

    Un dimanche mouillé 

    Mais on est si bien

    On respire 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:06

        Merci, merci... pour respirer, on respire... mais si on veut respirer dehors, chez moi il faut un imper, un parapluie, des bottes !!!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:57

    Merci de nous offrir toutes ces belles fleurs.
    C'est un bouquet magnifique que tu nous offres là

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:08

        Merci beaucoup... les fleurs qui restent encore vont être bien mouillées aujourd'hui... 

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:04
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Me voilà de retour et je retrouve avec grand plaisir toutes ces fleurs 

    Il faut dire que durant cette quinzaine j'en ai vu peu ...tout était bien brulé par la chaleur ..

    Bon dimanche 

    Bises

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:09

        Merci beaucoup... contente de te "revoir"... Par ici, malgré les grosses chaleurs, il y a encore des fleurs dans mon village (les photos de cet article datent du 27 juillet)

        Très bon dimanche (ici, il sera "mouillé") et gros bisous

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:40
    passiflore

    Wow! j'adore! Je crois que je vais mettre des ipomées sur ma terrasse au printemps prochainhappy

    Bizz

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:05

        Merci beaucoup... Un gentil Papy a la clôture de son jardin entièrement couverte d'Ipomées chaque année et je me régale à faire des photos... J'ai d'ailleurs découvert un autre grillage couvert de ces jolies fleurs dans un autre endroit du village....

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:36

    J'aime beaucoup les Ipomées. De la même famille que les liserons, ce sont de belles fleurs, délicates.  

    Merci pour cette belle série. 

    Bonne fin de dimanche Michèle 

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:30

        Merci beaucoup... il y en a à plusieurs endroits dans le village et j'adore les photographier chaque année...

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:55

    Merveilleux ensemble! bonne fin de journée!

     

     

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:31

        Merci beaucoup... mon village est toujours très fleuri et je photographie toutes les fleurs qui se trouvent sur mon passage lors de mes balades...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:21

    Félicitations pour les fleurs. Elles sont magnifiques  et de toute sorte avec un ciel bleu magnifique 

    On se croirait au Printemps

    Merci Michèle

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:32

        Merci beaucoup... je te confirme que j'ai bien fait ces photos le 27 juillet (et j'en ai encore fait des semblables ces derniers jours)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    jeanpierreroses
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:48

    C'est un vrai plaisir pour les yeux

    Après ta balade tu n'avais pas une petite quinte de toux?

    Michèle tu vas pouvoir monté Une pépinière de fleurs 

    et faire un mélange entre reflet et fleurs

    Bonne soirée

    Gros bisous

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:34

        Merci beaucoup...je m'arrange pour faire des balades soit fleuries, soit pleines de reflets... et j'arrive facilement à me faire plaisir...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:56
    Lavandine
    Quand je vous présente une balade les photos sont dans l ordre chronologique mais pas que car j essaie de raconter une histoire alors je triche un peu quelquefois.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 08:01

        Chacun sa façon de faire... quand je vous montre les photos d'une balade, je vous les montre toujours dans l'ordre où j'ai pris les photos (pour les fleurs, ce n'est pas grave... pour la balade autour d'un lac par exemple, cela peut vous donner une "vue d'ensemble" de ma balade)... Tes articles ne ressemblent pas aux miens et vice-versa... et puis, finalement, chacun fait comme il veut !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :