• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc...

    J'ai fait ces photos le 21 mars lors d'une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), un jour particulièrement propice aux reflets aquatiques..

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste de des participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:06
    CathyRose

    De jolis reflets très nature, je vois que le ciel est encore une fois tombé à l'eau ... ça arrive souvent ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:16

        Merci beaucoup... j'aime bien justement "quand les nuages tombent à l'eau"... ce jour-là, c'était particulièrement le cas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:07

    j'embauche moins tôt aujourd'hui donc je peux enfin venir sur les blogs. voilà de superbes reflets, j'adore. bises.celine

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:17

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:13

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:17

        Merci beaucoup... un jour propice pour moi au niveau des reflets, j'étais ravie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:57

    Ta page est top belle 

    Quand le reflet prolonge la beauté du moment. Rose

    Ma réponse à Rose : Merci beaucoup... c'était le moment idéal pour capter les reflets que j'aime tant...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Très belle série reflets , j'aime beaucoup 

    Bises

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:51

        Merci beaucoup...c'était le bon jour et au bon moment ! je me suis "régalée"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:05

    Bon choix et bon moment choisi pour ce défi des reflets !

    Bonne journée.

    Bisous

     

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:52

        Merci beaucoup... c'est pour ça que j'aime autant aller me balader près des plans d'eau, pour les reflets que je peux capter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:28

    bonjour Michèle , ah oui ce lac est si beau et avec les nuages les reflets sont magnifiques  merci  gros bisous de nous deux  A+  un régal !!!

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:04

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment, c'était superbe !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:10

    Magnifiques reflets où les nuages se mirent comme s'ils cherchaient à savoir lequel est le plus beau. Ils le sont tous. 

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:41

        Merci beaucoup pour les compliments... c'était le bon jour et le bon moment pour capter des reflets, j'ai été gâtée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 23:33

    Toujours de beaux reflets chez toi Michèle !

    J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine à venir.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 06:27

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir capturer de beaux reflets (principalement des reflets aquatiques).

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :