• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos au Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 21 décembre....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste des participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:12
    CathyRose

    Jolie série de reflets pour Annie et Marc, coups de ♥ pour les photos 2 et 5, vraiment très jolies toutes les deux !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment pour les reflets, j'ai été gâtée ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:12

    Trois billets ce jour 

    Oups tu nous gâtes 

    Beaux reflets :) de ta générosités coin coin 

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 06:17

        Merci beaucoup... c'est le hasard du jeudi (mon article "normal", le Défi Reflets une fois par mois et Ma photo préférée)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:22

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 06:40

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment... j'ai été gâtée ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 07:26
    Je pense que côté reflets la sélection doit être difficile, tous plus beaux les uns que les autres ! Gros bisous Michèle, belle journée !
      • Jeudi 13 Avril 2023 à 08:24

        Merci beaucoup.... c'était une belle journée pour les reflets et je me suis régalée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:10

    Superbe, les reflets des jolies  oies.

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 08:25

        Merci beaucoup... c'était le moment idéal pour faire ce genre de photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:59
    Claudine/canelle

    Très beaux bien sur ...

    Bises

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 10:14

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:43

    Bonjour Michèle,

    Un + pour les canards en reflets, passe une bonne journée, 

    Bises

    Annie

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 10:15

        Merci beaucoup pour mes reflets... juste une petite précision, ce sont des Oies et non des Canards...

        Très bonne journée, bonne pause et bonnes vacances au Maroc....Gros bisous et à bientôt.

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:03

    Mieux que des reflets, des effets miroir. Superbe

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 12:37

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment, c'était "magique" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:10

    Une magnifique série de reflets très nets

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 12:38

        Merci beaucoup... cette balade m'a gâtée avec ces beaux reflets, j'étais ravie...

        Quant à la "belle journée", vu la pluie et le vent... ça ne va pas être "top" !!!

        Très bonne journée à toi et gros bisous.

    10
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:20

    bonjour Michèle , superbes tes reflets et ce lac j'aime +++ gros bisous a+  merci 

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 17:05

        Merci beaucoup... ce Lac est tellement beau et j'ai souvent la chance d'avoir de beaux reflets... comme tu le connais, tu sais qu'on peut faire une belle balade...

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:38

    Un joli petit lac que je connais de nom mais que je n'ai jamais vu !!!

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 06:31

        Merci beaucoup... si tu vas de chez toi en allant vers Dax (ou Capbreton), tu pourrais le voir "en vrai"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:24

    C'est vraiment très réussi !!! Un bouquet final avec les canards sens dessus dessous.... Superbe ! Merci Michèle 

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 06:32

        Merci beaucoup... j'aime bien me promener autour de ce Lac et j'ai souvent la chance de capturer de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:51

    Waouh ! SUBLIME !!!
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 15 Avril 2023 à 06:16

        Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :