• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 7 décembre à l'Etang Noir à SEIGNOSSE (40)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour consulter la liste des participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:10
    À l'envers ou à l'endroit tes reflets sont magnifiques. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 9 Mars 2023 à 06:13

        Merci beaucoup... c'est pour ça que j'aime autant aller me promener près des plans d'eau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:50

    J'adore  les reflets 

    Miroir magique wink2

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 06:14

        Merci beaucoup... moi aussi, tu le sais.... et c'est ce que je recherche quand je me promène près des plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    JAK
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:05

    excellente representation s de reflets 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... comme j'ai beaucoup de plans d'eau dans mon secteur, j'ai de quoi faire au niveau des reflets....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:33

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 07:09

        Merci beaucoup... j'adore photographier les reflets aquatiques et je suis souvent gâtée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:44

    Belle série de reflets sur l'eau !

    Ce sont ceux qui ont aussi ma préférence je dois dire...

    Bisous et bon jeudi

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:16

        Merci beaucoup... dans mon secteur, beaucoup de plans d'eau donc beaucoup de possibilités de photographier des reflets aquatiques... et j'en profite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:51
    Des reflets d'une saison. Vivement que nous ayons du vert à photographier. Merci Michèle, bises. Annie
      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:17

        Merci beaucoup... j'aime bien aussi les reflets "hivernaux"... finalement, j'aime les reflets aquatiques en toutes saisons...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:57

    C'était un jour parfait. De superbes reflets nets et clairs. Je ne saurais dire laquelle de tes photos est la plus belle. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:18

        Merci beaucoup... c'était un bon jour en effet... je ne demande pas de choisir, tu as le droit d'aimer toutes les photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:14

    Bravo pour tes reflets, toujours aussi beaux...sur l'eau!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:18

        Merci beaucoup... j'en ai d'autres en stock pour alimenter les futurs Défis !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:41
    Claudine/canelle

    Il y a de quoi se régaler avec ces reflets 

    Tous très réussis 

    Bises Michèle

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:42

        Merci beaucoup... il faisait beau, pas de vent... le temps idéal !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:52

    Bravo, tes reflets sont très réussis.

    Très belle journée.

    bises

     

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:42

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:56

    Coucou chère Michèle, je vous visite grâce à Passiflore que j'aime beaucoup, vous êtes la dernière commentatrice, ainsi je découvre avec joie et plaisir vos magnifiques photos ; je vais me rendre sur le blog d'Annie comme vous nous le suggérez ! Belle journée à vous !

    PS : où que nous soyons, j'ai l'impression que vos photos ressemblent beaucoup aux paysages que j'aime contempler en région(s) lyonnaise ou savoyarde ! Un seul mot : MERCI !

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:44

        Merci beaucoup pour cette visite... je vis dans le sud des Landes et j'aime énormément me balader près des plans d'eau (et ma région n'en manque pas) pour capturer les reflets... et j'ai souvent de la chance !

        Très bonne journée à vous aussi...

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:13

    bonjour Michèle , merci pour tes photos et reflets  j'aime beaucoup bisous a+

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:44

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment... les photos étaient indispensables, tu me connais !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:55

    Bonjour Michèle

    De jolis reflets, je pense que tu ne dois pas en manquer dans ta photothèque pour illustrer ce défi !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 11:04

        Merci beaucoup... non, je n'en manque pas et je viens même d'en faire d'autres en allant me promener au bord de "mon" lac ce matin !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:54
    marine D

    Quand j'allais à Seignosse j'aimais aussi beaucoup l'étang noir, il y a une belle atmosphère !

    Bisous Michele

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 14:19

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit mais dommage que l'on ne puisse pas en faire le tour (comme d'ailleurs l'Etang Blanc et l'Etang d'Hardy sur Soustons)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:45

    Chez moi aussi ce sont des arbres, mais teintés de bleu !!

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 14:19

        J'ai vu l'article sur ton blog et je t'ai même laissé un commentaire !

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:50

    La "dame aux reflets'' c'est toi ! Bravo, toujours de belles prises !

    Gros bisous Michèle !

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 14:20

        Merci beaucoup... d'ailleurs, j'en ai "cueilli" des nouveaux ce matin en allant au bord de "mon" lac... et j'ai bien fait d'y aller ce matin car maintenant il y a du vent... et donc pas de reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:25

    Toujours de jolis reflets dans tes promenades Michèle un plus pour la 4 avec la petite maison. Doux jeudi bisous..

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 15:44

        Merci beaucoup... j'ai souvent de la chance quand je me promène près des plans d'eau... ça encore été le cas ce matin lors d'une balade au bord de "mon" Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    18
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:58

    MAGNIFIQUE !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 19:47

        Merci beaucoup... j'ai souvent de la chance quand je me balade près de plans d'eau...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    19
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:39
    oth67

    J'arrive !

    Toujours de beaux reflets

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 19:48

        Pas de problème ! je peux t'emmener voir tous les plans d'eau de mon coin pour que tu puisses faire des photos de reflets !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :