• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 1er septembre 2022 lors d'une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste de tous les participants.

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:09
    CathyRose

    De jolis reflets "verdure", rien à voir avec ceux que j'ai choisis ! C'est ça qui est chouette, nous ne choisissons pas du tout les mêmes choses.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:13

        Merci beaucoup... heureusement que tout le monde ne fait pas les mêmes photos... c'est bien qu'il y ait de la variété....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:21

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:46

        Merci beaucoup... ce plan d'eau et sa végétation m'offre souvent de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:02

    C'est une belle série, bravo.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:18

        Merci beaucoup... ce petit plan d'eau offre souvent de beaux reflets avec toute sa végétation.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie BFrance
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:46

    Superbe série de reflets. 

    Bonne journée , gros bisous

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:46

        Merci beaucoup... j'ai souvent de la chance avec les reflets quand je vais là-bas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:55
    Bonjour Michèle, Je viens de vérifier, c'est le 9 février et non le 8 le prochain rendez-vous reflets. C'est écrit bien trop petit sur mon calendrier !!! Merci pour les reflets verdoyants. Bises Annie
      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:47

        Merci beaucoup... je n'avais même pas fait attention, j'avais juste noté la date... mais je m'en serais sûrement rendu compte en créant mon article...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:01
    Claudine/canelle

    Magnifique tout simplement 

    Bises

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:48

        Et bien alors, tout simplement "Merci" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:43

    superbes tous tes reflets  mais avec toi on est servi +++++++++  ! j'aime  merci Michèle bisous A+

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:48

        Merci beaucoup pour les compliments... heureusement que j'ai du stock car je ne fais pas beaucoup de balades avec des reflets ces temps-ci...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:14

    Tes photos sont sublimes Michèle ! Très belles participations !
    Je te souhaite un agréable jeudi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:24

        Merci beaucoup... il faut dire que j'ai pas mal de plans d'eau dans mon coin qui m'offrent ce genre de vues....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:54

    Bonjour Michèle

    Une belle série de reflets, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:05

        Merci beaucoup... ce plan d'eau et sa végétation m'offrent souvent de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Bianca
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:43
    Magique ! Bravo pour la photographe. Bises
      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:46

        Merci beaucoup... tu sais, il suffit d'être au bon endroit et au bon moment... et de cliquer !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:51

    Magnifique série de reflets dans l'eau  Je ne saurais dire laquelle je préfère 

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:24

        Merci beaucoup... il n'y a pas à choisir... tu as tout à fait le droit de les aimer toutes...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:54

    Très beaux tes reflets ! J'aime les canards et leurs jumeaux aussi !

    Gros bisous Michèle !

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:25

        Merci beaucoup... ce petit plan d'eau m'offre souvent ses beaux reflets (et les canards aussi parfois).

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:40
    oth67

    Il fait toujours beau chez toi ?

    Bises

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:10

        Pas toujours... mais je te rappelle que ces photos ont été faites le 1er septembre comme je l'indique dans mon texte de présentation... Mais il a fait très beau (et chaud) jusqu'à la fin de l'année...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :