• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade matinale au bord de "mon" Lac (celui de LEON dans les Landes) le 14 mai...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste des participant(e)s à ce défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 05:21

    Jours des reflets 

    Les tiens sont sublimes cool

      • Jeudi 11 Août 2022 à 06:28

        Merci, merci... j'étais là au bon moment, j'ai eu de la chance !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 06:21

    Jolie série.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 11 Août 2022 à 06:29

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment, j'étais contente d'avoir ces jolis reflets.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    genevieve.maubon@num
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:45

    Magnifiques, tes reflets, de même que la série de photos des canards et du cygne !!! SUPER !

    Bises, 

    Geneviève

      • Jeudi 11 Août 2022 à 08:52

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment pour les reflets... comme j'étais là-bas au bon moment pour le Cygne et les Canards...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:45
    Les pontons sont jolis mais je choisis sans hésitation les bateaux. Bon je sais que je ne suis pas originale. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
      • Jeudi 11 Août 2022 à 08:52

        Merci beaucoup... en mettant des photos variées de reflets, je peux faire plaisir à tout le monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:07
    Superbes reflets bonne journée gros bisous
      • Jeudi 11 Août 2022 à 08:53

        Merci beaucoup... "notre" Lac nous offre souvent de beaux reflets, il suffit d'être là au bon moment !

        Très bonne journée à l'ombre (il fait déjà bien chaud) et gros bisous.

    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:00

    Coucou Michèle. Toujours de magnifique reflets sur ton petit lac. j'adore ton bateau en forme de cygne. Passe une douce journée bise;

      • Jeudi 11 Août 2022 à 09:17

        Merci beaucoup... pour les reflets, j'étais là au bon moment...les Cygnes, ce sont des pédalos.... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:18

    re  -  ah oui j'aime ++++++++++ tes reflets  ils sont tous si beaux  j'aime +++++++  gros bisous de nous deux  A+  belle fin de semaine 

      • Jeudi 11 Août 2022 à 10:53

        Merci beaucoup... j'étais devant le Lac au bon moment ce jour-là et j'ai été gâtée avec les beaux reflets...

        Très bonne journée (ici à l'ombre impérativement) et gros bisous à vous deux.

    8
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:12
    oth67

    Le premier, on dirait un petit jouet

      • Jeudi 11 Août 2022 à 11:53

        Le pêcheur était bien équipé... par contre, je ne sais pas s'il a pris beaucoup de poissons !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:46

    Belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 11 Août 2022 à 11:54

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment et, comme j'aime beaucoup les reflets, j'avais de quoi faire...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:46

    magnifique série.  J'aime bien celui du ponton en zigzag dans l'eau. Un peu d'originalité dans le défi

      • Jeudi 11 Août 2022 à 11:54

        Merci beaucoup..; moi aussi, j'aime bien ce genre de reflets "tremblotants"... j'ai bien fait de mettre la photo alors....

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 11 Août 2022 à 13:53
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que ces reflets sont beaux, j'adore les bateaux et les pontons tu as fais de très belles photos

    Bel après-midi, gros bisous

      • Jeudi 11 Août 2022 à 14:15

        Merci beaucoup... c'était le bon moment pour faire des photos de reflets ce jour-là...

        L'après-midi va se passer (comme les jours précédents) derrière mes volets clos compte tenu de la température extérieure... pas beaucoup de sorties à cause du temps et des incendies...

        *Très bonne après-midi à toi et gros bisous.

    12
    Jeudi 11 Août 2022 à 14:25

    Un peu prétentieux ce cygne, je trouve

      • Jeudi 11 Août 2022 à 18:07

        C'est un beau pédalo en tout cas ! il y en a 2 sur le Lac pendant la période estivale...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 11 Août 2022 à 23:23

    Une réussite ! Doux vendredi Michèle !
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 12 Août 2022 à 06:24

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment pour saisir ces reflets... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 12 Août 2022 à 14:48
    Bonjour Michèle, Un plus pour la passerelle avec son reflet en zigzag. <3 pour le cygne aussi... Trop joli même s'il est faux. Mais bien utile pour les touristes. Bisous, Annie
      • Vendredi 12 Août 2022 à 15:41

        Merci beaucoup... j'aime bien ce genre de reflets "en zig-zag"... Quant aux "cygne-pédalo", ils sont deux sur le Lac et sont souvent utilisés par les touristes ainsi que tous les autres pédalos et bateaux électriques...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :