• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initiée par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une jolie balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 14 avril...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste des participant(e)s....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 12 Mai 2022 à 05:50

    Un plus pour le reflet animalier aujourd'hui smile

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 06:15

        Merci beaucoup... c'était un plaisir de faire cette balade pleine de reflets et j'ai bien aimé les canards blancs à la fin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:12
    CathyRose

    Il me semble que tu as dépassé le quota de trois photos Michèle !!! happy Je blague, pas grave ! Jolis reflets aquatiques, j'aime bien la dernière.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 06:20

        Avant, Annie faisait deux rendez-vous par mois (je ne crois pas d'ailleurs qu'elle avait donné un nombre maximum de photos, d'autant plus qu'elle ne les diffusait pas elle-même sur son blog, comme tu le fais ou comme Jean-Pierre le fait pour les Fleurs du samedi)... Je mettais donc 3 photos à chaque fois... pour en diffuser autant, j'ai choisi de mettre 6 photos... et, quand on aime, on ne compte pas !!! j'ai tellement de reflets à montrer et je ne pense pas que cela gêne qui que ce soit.... Et tu vois, si je n'avais pas mis les dernières photos, tu n'aurais pas pu me dire tu aimais la dernière !!! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:31

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 06:59

        Merci beaucoup.... cette balade n'a été que "reflets" , tu le verras quand je diffuserai la balade en entier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:48

    Tout n'est que tableau au bord de l'eau

    Bravo

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 07:00

        Merci, merci... ce jour-là, toute la balade n'a été qu'une succession de reflets (tu le verras quand je diffuserai les photos de la balade en entier)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:13

    Oh tes reflets de plumeux, j'adore, à l'endroit, à l'envers, pareil même!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 07:22

        Merci beaucoup... j'ai pris ces photos de canards juste à la fin de ma balade, j'étais pour repartir et ils se sont approchés, j'ai juste eu le temps de faire les photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:20
    claudine/canelle

    Coucou Michèle

    Une très belle série 

    Merci à toi 

    Bises

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 07:22

        Merci beaucoup... ce jour-là, la balade a été une succession de reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    genevieve vestiaire
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:57

    Superbes tes reflets des canards !!! j'aime beaucoup !

    Bises, bonne journée,

    Geneviève

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:07

        Merci beaucoup... cette balade n'avait été qu'une succession de reflets... Tu le verras quand je diffuserai les photos de la balade en entier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Pac
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:09
    Belle série de la Glacière. Il faut dire que les étangs landais( en l'absence de vent) sont des véritables miroirs.. Belle fin de semaine Bises
      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:08

        Merci beaucoup... tu as tout à fait raison... et c'est pour ça que j'essaie de choisir des jours sans vent pour aller me balader près des plans d'eau (nombreux) de mon département !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Les photos de Nelly
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:30

    Très belles tes photos avec ces reflets!! C'est un magnifique endroit......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:09

        Merci beaucoup... c'est en effet un superbe petit plan d'eau qui offre toujours de beaux reflets (j'en avais même fait cet hiver par temps de brouillard)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:05
    Bonjour Michèle, waouh super série de reflets j'aime beaucoup gros bisous belle journée à+
      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:10

        Merci beaucoup... c'est un joli petit plan d'eau où j'aime bien aller me balader, c'est tranquille et, en principe, je suis gâtée avec les reflets !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:36

    J'aime beaucoup le reflet des pins

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:10

        Merci beaucoup... il y a de quoi faire là-bas au niveau des pins, ils se reflètent dans l'eau où que l'on soit en faisant le tour de l'étang...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:52

    Bonjour Michèle

    C'est splendide cool pas une "ride" sur l'étang et de très beaux reflets comme on les aime !

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:12

        Merci beaucoup... c'était une journée propice aux reflets et j'en ai bien profité tout au long de la balade autour du plan d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:53

    Très belles photos ! Une réussite !

    Je te souhaite un bel après-midi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:37

        Merci beaucoup... ce jour-là, ma balade n'a été que reflets du début à la fin !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Sissi94
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:24

    Belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:38

        Merci beaucoup...ce jour-là, les reflets étaient bien là !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:34

    J'aime beaucoup la seconde et l'avant-dernière photo...merci Michèle pour ce petit panel...wink2

    Bises et un bon week-end pour toi ou vous...wink2

    Annie

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:39

        Merci beaucoup..; les reflets m'ont accompagnée pendant toute ma balade autour de ce plan d'eau, j'étais bien contente !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:18
    oth67

    Ils font la course ces 2 canards ?

    Bises

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:39

        Effectivement, ils faisaient la course (je crois que l'un est un mâle et il ne voulait surtout pas lâcher la femelle !)

        Très bonne soirée et gros bisous.

    17
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:23

    Toujours de belle série de reflet Michèle. Un plus pour les canard surtout la dernière. Douce soirée Michèle bise.

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:40

        Merci beaucoup... j'avais pratiquement terminé la balade et les canards se sont rapprochés et j'ai pu saisir les reflets !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    18
    Jeudi 12 Mai 2022 à 22:56

    superbe série de reflets. 

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 06:34

        Merci beaucoup... ma balade n'avait été qu'une série de reflets, du début à la fin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    19
    lav
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:36

    Je me disais bien qu'il y avai des reflets quelque part ;-)

    Tu sais combien je les aime. Alors merci ...

    Gros bisous et bon vendredi.
    Lavandine

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 15:59

        Merci beaucoup... ce jour-là, lors de cette balade, j'étais dans les reflets du début à la fin (tu le verras quand je diffuserai la balade en entier)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    20
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:36

    je crois que tu es la reine des reflets ! Ils sont tous beaux !

    Gros bisous Michèle 

      • Mardi 17 Mai 2022 à 18:13

        Merci beaucoup... je fais beaucoup de balades près des plans d'eau pour espérer avoir des reflets (il ne faut pas qu'il y ait du vent)... Ce jour-là, j'ai été très gâtée...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :