• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une belle balade autour du Lac d'ORTHEZ (64), le 19 novembre....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste de tous les participants...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:24

    Trois jolies photos.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:42

        Merci beaucoup... souvenirs d'une jolie balade ensoleillée !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:41
    CathyRose

    De jolies photos reflets pour Annie, ma préférée est la deuxième, j'aime bien quand il y a des bâtiments. Moi j'ai oublié ... tant pis !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:43

        Merci beaucoup... j'aime bien cet endroit... et cette ancienne usine qui se reflète toujours dans l'eau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:53
    J'aime beaucoup cette deuxième photo bleue et verte. Gros bisous et joyeux noël demain et les jours suivants je serai trop occupée pour passer sur les blogs Mitou
      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... à chaque balade là-bas, je photographie cette ancienne usine qui, en principe, se reflète dans la rivière...

        Bonnes Fêtes de Noël et à bientôt. Gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:18
    Moi aussi j'ai une préférence pour la 2eme photos bonne journée gros bisous
      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:23

        Merci beaucoup... encore un souvenir d'une belle balade ! je l'aime bien aussi, cette ancienne usine, elle me permet à chaque fois de faire des jolies "photos reflets"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:32

    Tu as du choix pour les reflets avec toutes tes balades, ils sont tous tellement beaux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:41

        Merci beaucoup... j'en ai beaucoup en stock, c'est vrai... je pourrais participer à ce genre de Défi au moins toutes les semaines !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:00

    Superbe comme d'habitude 

    J'aime beaucoup la deuxième ..

    Bises Michèle

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:00

        Merci beaucoup... je vois que la deuxième photo plaît beaucoup....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:45
    oth67

    Passe un Joyeux Noël et à l'année prochaine !

    Bises

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:01

        Merci beaucoup... Joyeux Noël à toi aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:37
    J'aime bien cette petite maison en reflet. Merci Michèle ! Je file au boulot !!! Bises Annie
      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:41

        Merci beaucoup... c'est une ancienne usine hydro-électrique !

        Bon courage, très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:08

    Bonjour Michèle

    De superbes reflets, j'aime la 2 ++

    Merci pour le partage

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes

    Bisous, à bientôt

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:39

        Merci beaucoup... je fais cette photo à chaque fois que je vais me balader autour de ce Lac... il y a en principe toujours de beaux reflets ...

        Très bonne journée, Bonnes Fêtes et gros bisous.

    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:15

    bonjour Michèle , ah oui superbes reflets  et la 2  j'aime +++++++++++  gros bisous a+

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:38

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de la mettre, cette deuxième photo ! elle a l'air de plaire à tout le monde...

        Très bonne journée et gros bisous.

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:16

        ah oui ça ressort bien  j'aime ++ bisous a+

        Saint-Céneri-le-Gérei

    11
    petit bouddha
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:16

    splendide ....... j'espère te voir bientôt ?

    plein de bisous

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:21

        Merci beaucoup... c'était une belle balade ensoleillée bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:28

    j ' adore la 2éme

    trop beau!

    bisous et belles fêtes

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:21

        Merci beaucoup... je vois que c'est celle que tout le monde préfère !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    lav
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:22
    lav

    la photo avec la maison est rigolote. On dirait vraiment 2 X la même photo à l'envers !

    Belles fêtes.

    Gros bisous

    lavandine

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:32

        Merci beaucoup... c'est une ancienne usine hydro-électrique... quand les reflets sont nets, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir retourné la photo...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :