• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 juillet...

    e vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour voir la liste de tous les participants.

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 06:41

    Un choix très difficile entre ces trois jolies photos.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 12 Août 2021 à 06:43

        Merci beaucoup... de les apprécier... Ces jours-ci, j'ai fait de nouvelles balades... et de quoi alimenter mes prochains Défis Reflets !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 06:46

    Tu n'en manqueras jamais  de reflets, tes balades s'y prêtent si bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 12 Août 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'ai un certain "stock" pour participer à ce Défi... et je continue à l'alimenter avec mes balades de ces jours-ci....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 08:48

    Magnifique !!!

    J'ai zappé ...ce sera pour la prochaine fois 

    Bises Michèle

      • Jeudi 12 Août 2021 à 09:27

        La prochaine fois, c'est le 26 !!!

        Merci pour mes photos....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:18
    Ça me parle tout ça, belle réussite bisous
      • Jeudi 12 Août 2021 à 09:27

        Merci beaucoup... je pense que tu avais apprécié la balade....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:39
    oth67

    Mais où est donc (encore) le soleil ?

    Bises

      • Jeudi 12 Août 2021 à 09:59

        Il était là mais un peu caché par les nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:45

    Bravo à toi ! Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup.
    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Jeudi 12 Août 2021 à 10:00

        Merci beaucoup... la balade fût agréable, j'ai eu des reflets (même si je n'en ai pas eu autant que je l'aurais souhaité lors de cette balade).

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:50

    Belles interprétations du ciel à la nage et les arbres qui rivalisent ...

    Merci Michèle 

      • Jeudi 12 Août 2021 à 10:00

        Merci, merci... quand je me balade, je "prends" tous les reflets qui veulent bien s'offrir à moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:25

    Tes photos sont magnifiques!! J'adore et ifficile de faire un choix......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:04

        Merci beaucoup... pas besoin de choisir si tu aimes les trois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:38
    Lavandine
    J ai encore bataillé pour le com précédent. Va donc savoir s il est arrivé. Bisous du jour
      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:04

        Apparemment pas... mais j'ai eu trois fois le même commentaire (qui dit que tu as bataillé...)

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:46

    quand le ciel se reflète à l ' infini

    bisous

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:05

        Merci beaucoup... dans ce cas-là, le plaisir est double !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 12 Août 2021 à 15:08

    Les trois photos sont aussi belles les unes que les autres Le choix est impossible, on les admire pareillement 

      • Jeudi 12 Août 2021 à 15:11

        Merci beaucoup... dans ce Défi, on n'a pas besoin de choisir (chaque participant propose une, deux ou trois photos)... tant mieux si tu aimes les trois.

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:39
    Tu as vu comme l'arbre semble plus touffu dans son reflet en photo une !? Des p'tits coins comme j'aime, d'ailleurs il faudra que je retourne à l'étang non loin. Bises Annie
      • Jeudi 12 Août 2021 à 19:41

        Merci beaucoup... c'est vrai que ça paraît plus "dense"... ça doit venir de l'angle de prise de vue... ces jours-ci, je "regonfle" mon stock de reflets... Je pourrai assurer pour les futurs rendez-vous !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:06

    bonsoir Michèle , ah oui magnifiques ces reflets  j'aime +++ bisous  A+

      • Jeudi 12 Août 2021 à 19:41

        Merci beaucoup... je profite de mes balades pour stocker des photos "reflets"....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :