• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 30 août à Sauveterre de Béarn (64) lors d'une balade sur l'île qui se trouve au milieu du Gave, au pied du Pont de la Légende, en compagnie de mon fils et de ma petite-fille.

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour consulter la liste de tous les participants à ce Défi.

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 06:44

    Très jolis.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:28

        Merci beaucoup... en plus, l'endroit est beau...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:08

    ...toujours aussi superbes tes reflets, un pur régal!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:29

        Merci beaucoup... le temps n'était pas très beau mais la balade agréable et en bonne compagnie (mon fils et ma petite-fille)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:58

    Est-ce que c'était un porte forte sur un pont disparu en reflet ?

    Merci Michèle et bonne journée. Bises

    Annie

     

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:11

        D'après ce que je viens de lire sur l'article de l'Office de Tourisme, il s'agissait de la porte d'entrée de la Cité Médiévale... et ce pont s'appelle le Pont de la Légende...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:10

    Tes photos sont vraiment bien cadrées, j'adore 

    Quel beau coin 

    Jeudi 8 oct 2020

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:12

        Merci, merci... un beau coin du Béarn dans cette jolie cité qu'est Sauveterre de Béarn... et les photos prises depuis l'île lui donnent du "relief"...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:54

    Belle participation et très belles tes photos!! J' adore ces reflets........

    Bisous

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:12

        Merci beaucoup... il ne faisait pas très beau mais les reflets étaient là... je n'aurais pas eu ces reflets si je n'avais pas été sur l'île au milieu du Gave...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Sissi94
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:37

    Très belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:01

        Merci beaucoup... les photos étaient belles à faire depuis l'île au milieu de la rivière...

        Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:54

    Bonjour ma très chère Michèle

    Quel lieu magnifique que tu as immortalisé dans ton apn.

    Tes reflets sont d'une beauté incomparable...bravo l'artiste phtographe.

    Je suis allée chez Annie et je lui ai laissé un commentaire.

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:02

        Merci beaucoup... c'est un endroit que je connais assez bien puisque mon fils habite dans ce beau village... Le pont de la légende depuis l'île au milieu de la rivière, c'est très beau.

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:01

    Bonjour Michèle,

    Vraiment de très belles photos

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:02

        Merci beaucoup... le cadre se prête bien aux reflets...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:07

    bonjour Michèle , ça oui tes reflets sont magnifiques et cet endroit est magique  on aime +++++ ! on y est allée 2 fois ...  merci gros bisous  a+

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:03

        Merci beaucoup..; j'y vais plusieurs fois par an puisque mon fils habite là-bas et je vais voir le Pont, le Château et l'Eglise pratiquement à chaque fois..

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:02
    Claudine/canelle

    Bravo pour tes photos , j'ai été à Sauveterre de Béarn lors de mon voyage , par contre nous ne sommes pas allée sur l'île ..dommage ..

    Merci à toi 

    Bises

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:03

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit et je pense que tu as aimé le village et ces beaux monuments.

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:17

    Que c'est une belle région

    et tes photos le sont bien sûr aussi

    bonne après midi bisous

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:04

        Merci beaucoup... chaque région est belle, chacune avec ses particularités...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    eva
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:41

    je savais que chez toi, j' en trouverais de beaux, mais ceux-ci sont magistraux

    bisous et belle journée

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:04

        Merci pour ton très gentil compliment... j'ai eu de la chance, ce jour-là "encore"...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:16

    Bravo pour ce défi très réussi!

    bisous

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:05

        Merci beaucoup... c'est un beau village médiéval et il y a de jolis points de vue...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:43
    oth67

    Un endroit très original.

    Bonne soirée

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:05

        Merci beaucoup... mon fils habite là-bas alors, je connais "un peu" et nous aimons bien aller nous promener sur l'île pour voir le pont et les autres monuments...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:57

    Le reflet est beau mais l'endroit parait superbe.  J'ai un coup de coeur là. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:59

        Merci beaucoup... quand je vais chez mon fils, nous allons souvent faire la balade sur l'île au milieu de la rivière car les panoramas sur les monuments de la ville sont superbes.

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 22:44

    Magnifique photo du pont de la légende je suis jamais aller sur ile. Bonne soir Michèle.

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:01

        Merci beaucoup... si tu as l'occasion de retourner à Sauveterre, cela vaut la peine de faire le tour de l'île et d'admirer le Pont, le Château et l'Eglise depuis cet endroit.

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :