• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 20 juin...

    Je vous invite à consulter le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:17

    Petite préférence pour la deuxième photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 13 Août 2020 à 06:37

        Merci beaucoup.... j'ai bien fait de la faire alors !!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:26
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Ils sont super ces reflets, j'ai une préférence pour la première photo happy

    Gros bisous et belle journée !

      • Jeudi 13 Août 2020 à 06:38

        Merci beaucoup... comme ces reflets sont différents, chacun(e) pourra faire son choix...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Marie France
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:34
    Superbes, j'ai aussi une préférence pour la première photo, bonne journée gros bisous
      • Jeudi 13 Août 2020 à 06:39

        Merci beaucoup... avec des reflets différents, chacun(e) peut trouver "son bonheur" !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:15

    Toutes les trois sont belles 

    Mais je sais que ta galerie en est remplie de reflets yes

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 13 Août 2020 à 07:47

        Merci, merci... c'est ce que je recherche lors de mes promenades près des plans d'eau..

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:28
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Comme d'habitude tes reflets sont très bien vus ..

    Bises Michèle

      • Jeudi 13 Août 2020 à 09:00

        Merci beaucoup... j'ai toujours les yeux attirés par les reflets de toutes sortes sur les plans d'eau....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:03
    Lavandine
    Ici les nénuphars ne
    sont pas en fleur.

    Gros bisous
    Lavandine
      • Jeudi 13 Août 2020 à 13:15

        Ici, ces nénuphars sont fanés... il ne reste plus que des feuilles et encore, bientôt elles disparaîtront aussi !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:37

    Très belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Jeudi 13 Août 2020 à 13:15

        Merci beaucoup.... vu le stock de "reflets" en ma possession, le plus dur c'est de choisir !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:23

    Merci Michèle pour ta participation...j'aime la photo 2 qui donne le frisson au reflet.

    Bises, Annie

      • Jeudi 13 Août 2020 à 13:16

        Merci beaucoup... elle m'a bien plu aussi !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:25
    oth67

    Dans le canal aux abris à canards, il y avait aussi des nénuphars !

    Bonne journée

      • Jeudi 13 Août 2020 à 14:09

        Merci beaucoup... chaque année, je vois ces jolis nénuphars jaunes sur différents plans d'eau de mon coin...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:49
    Bonjour Michèle waouh tes photos reflets soit toutes très belles j'aime+++++ la 2 merci gros bisous belle semaine à+
      • Jeudi 13 Août 2020 à 14:10

        Merci beaucoup.... il y a des jours propices aux reflets... c'en était un ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:54

    oh purée super génial grandiose magnifique série bravo bravo mille fois 

    c'est superbe préférées les deux premières bises

      • Jeudi 13 Août 2020 à 20:15

        Quel commentaire enthousiaste !!! je suis contente que cela t'ait plu...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:30

    .. tu en as beaucoup des photos de reflets, le choix est aste!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 14 Août 2020 à 06:56

        Merci beaucoup.... en dehors des fleurs et du ciel, les reflets sur les plans d'eau, c'est ce que je recherche... c'est vrai que j'en ai beaucoup dans mon "catalogue"....

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 19:30

    Toujours de jolis reflets Michèle..

    J'aime beaucoup  ta troisième photo avec le nénuphars bien net..

    Douce soirée Michèle bise. 

      • Lundi 17 Août 2020 à 19:52

        Merci beaucoup...j'aime bien quand ces petits nénuphars jaunes se reflètent de la sorte....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :