• Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Il faisait beau et 25°... une Passiflore, de beaux Althéas (blancs au coeur blanc et blancs au coeur rouge), des Buddléias, des ombres de végétation sur la rue, deux chiens (ce sont les vrais qui cohabitent avec le "demi-chien" que je vous ai déjà montré)... des fleurs de Solanum, un beau Lagerstroëmia rose, un grand Liseron blanc, un Althéa rose au coeur rouge et les fleurs de Solanum de ma voisine...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...

    Une toute petite balade dans mon village, le 26 août...


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:15
    CathyRose

    Une jolie balade ensoleillée et très fleurie !
    Les chiens sont jolis, et très photogéniques.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy​

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 07:00

        Merci beaucoup... j'ai pris les chiens à distance, à travers le grillage (si on est trop près, ils aboient beaucoup et je n'aime pas me faire remarquer).

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:41

    Superbe balade fleurie.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 07:01

        Merci beaucoup... il faisait très beau, les fleurs étaient épanouies, les chiens étaient assez sages cette fois-là (souvent, ils courent partout et ils aboient)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:54
    Quelques jolies variétés d'hibiscus et les solennums décorent bien. Bonne semaine Michèle, on s'attend à du beau cette semaine, tant mieux pourrait-on dire mais... Bises Annie
      • Lundi 24 Octobre 2022 à 07:03

        Merci beaucoup... c'était une petite balade bien agréable...

        Quant au temps, j'ai eu 34° mardi dernier lors d'une balade au Pays Basque... et près de 30° le reste de la semaine... il va encore faire assez beau cette semaine par chez moi... c'est un peu anormal, le seul point positif, c'est que l'on ne soit pas obligé d'allumer le chauffage !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:01

    Encore une bien jolie balade qui met à l'honneur toutes ces jolies fleurs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... il y avait de jolies fleurs fin août (certaines existaient encore il y a quelques jours)... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:28

    Le blanc leur va si bien 

    Merci Michèle 

    Agréable  d'emboîter tes pas dans cette valse de fleurs d'été ...

    Bonne journée 

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 10:09

        Merci, merci... j'ai encore photographié des Althéas il y a quelques jours dans le village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:37
    Claudine/canelle

    Toujours aussi agréable de te suivre ..

    Merci Michèle 

    Bises

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 10:09

        Merci beaucoup... et c'est toujours agréable pour moi de vous faire profiter de mes petites balades !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:46

    bonjour Michèle , superbe photos des fleurs j'aime +++++++++++++++ , et les ombres ah oui c'est bien vue !  et des chiens gentils  et ... merci pour la balade bisous de nous deux  belle semaine a+

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 10:10

        Merci beaucoup... quand je me promène, j'essaie de regarder partout et je clique sur tout ce qui me plaît...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:39

    Du soleil, des fleurs, de la lumière, des ombres. Une superbe balade bien agréable à suivre

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 16:53

        Merci beaucoup... quand je me balade, je regarde devant, sur les côtés, en haut, en bas....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:42

    Coucou Michèle

    Belle balade très fleurie 

    Deux beaux chiens qui posent pour la photo

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 16:54

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de fleurs et, ce jour-là, les deux chiens étaient calmes et j'ai pu les photographier assez facilement...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:21
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci pour cette agréable balade en ta compagnie, tes photos sont superbes, j'aime beaucoup les deux chiens ils sont mignons smile

    Belle semaine, gros bisous

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 16:55

        Merci beaucoup... cette fois-là, les deux chiens étaient calmes et n'aboyaient pas, j'ai pu les photographier...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 13:04

    Bonjour Michèle

    Tu as fait une belle balade fleurie et rencontré deux jolis toutous bien sages !

    Merci pour ton partage

    Bonne journée, Bises

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 16:56

        Merci beaucoup... c'était une toute petite balade mais j'ai quand même vu de belles choses et les deux chiens étaient sages ce jour-là !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:18

    Le chien blanc n'a pas trop l'air commode ... C'est joli, un solanium. 

     

    Belle journée et gros bisous.

    Lavandine

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 16:56

        Il est gentil mais souvent il court partout et il aboie... ce jour-là, j'ai eu de la chance...

        Les fleurs, ce sont des fleurs de Solanum (et non Solanium)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:42

    Petite balade pour un magnifique bouquet ! Les deux chiens sont beaux aussi ! 

    Merci Michèle pour ces belles images !

    Je te fais de gros bisous, bonne fin de journée 

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 16:57

        Merci beaucoup... en août, il y avait pas mal de fleurs... et, ce jour-là, les deux chiens étaient très sages (la plupart du temps, ils courent partout et ils aboient... je ne les prends pas en photo)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:39

    Merci infiniment Michèle pour ce merveilleux partage ! Que tes photos sont belles !
    Je te souhaite une douce soirée, un agréable mardi et je t'embrasse encore très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 06:38

        Merci beaucoup... c'était juste une petite balade dans certaines rues de mon village... et les deux chiens ont été très sages (par rapport à d'habitude)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :